Tout est dans le titre.
Je cherche un logiciel capable de recadrer les vidéos
J utilise LR 4 pour contraste, TC .... Mais pas de possibilité de recadrage
J ai un Pc et windows 7
Merci d avance pour vos réponses
Version imprimable
Tout est dans le titre.
Je cherche un logiciel capable de recadrer les vidéos
J utilise LR 4 pour contraste, TC .... Mais pas de possibilité de recadrage
J ai un Pc et windows 7
Merci d avance pour vos réponses
N'importe quel logiciel de montage même amateur permet de recadrer une vidéo, c'est, je pense un minimum non ?
Vous cherchez du gratuit ou du payant ? (en gratuit je n'y connais fichtre rien...)
Pour monter et visionner des fichiers .mov en H264 provenant de votre 7D ?
Francis
Francis
Oui entre autre
Vidéo maker de windows ne le permet pas ... Par exemple ...
Vidéo maker n'est pas ce que j'appelle un "logiciel de montage"... c'est une appli offerte avec le système d'exploitation...
Pour mettre bout à bout des plans, avec une transition en forme de coeur, un fondu enchainé...
Mais faut effectivement pas attendre plus...
Mais vous trouverez bien des fouineurs ici qui vous aideront à trouver la perle !
Moi je ne sais pas.
Je fais dans le "paquebot", dans le "Super-tanker"... Le truc lourd.
Fran6
Merci fran6
Je fais très peu de vidéo et donc pas envie de prendre un 38tonnes , je préférerai une smart. !..:-))
Comme voiture sans permis :-) il y a MPEGSTREAMCLIP. Voilà.
Bonjour
J'ai pris Magix video deluxe 2013 premium, qui est en super promo sur le site de vente mamazone, il est trés complet et largement suffisant pour un amateur débutant vidéo comme moi...
VirtualDub.
Il y a FormatFactory en gratuit qui le fait quoique j'utilise un autre logiciel payant. Mais avec ces petits outils, il est rare qu'on n'ait pas de problème avec la HD, en particulier désynchronisation du son.
Très commode pour faire des changements de format, comme son nom l'indique. On peut aussi couper le début et la fin (pas précis et même risque de pb avec le son), extraire le son etc.
Merci pour vos conseils et renseignements
Je vais tester ça, ce week-end end