La plage ça coute pas un radis !! ;-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/5s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
La plage ça coute pas un radis !! ;-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/5s | f/9 | ISO 100
On en voit souvent l'été qui ont le même teint...
Encore une idée sympa (comme toujours...)
merci Nico pour ton passage. le drame pour moi, c'est que ma femme adore la plage... :-(
la mise en scene est vraiment au top
j adore cette image
Bonjour,
Belle réalisation et très bonne idée....
Juste une petite remarque qui n'engage que moi, je trouve les couleurs un peu fade....
Cdt
Pascal
+1 pour la mise en scène
Cdt
Franck
j'aime bien aussi
cdt
nico
Bonjour,
Mise en scène très sympa par contre le rendu est fade. J'aurais même titré bronzette par temps gris...
Je pense que tu peux réchauffer un peu la bdb ça correspondrait mieux à l'ambiance.
J'ai également un problème avec le fond. Je trouve le bleu pas très uniforme et donc peu esthétique avec une tache au dessus du parasol.
Il y a de l'idée et du potentiel mais des détails à fignoler.
Le point positif c'est que tout ceci est faisable avec un peu de PT qu'en-dis-tu?
Merci pour le partage.
Nicolas
Encore une image sympathique. De la récup de chez Pl....il semble-t-il, bien utilisé :D
Fabien
Bonsoir,
il faut vraiment que tu éloignes tes fonds si tu souhaites qu'ils soient moins présents ou que tu les intègres mieux à tes scènes.
+1 par contre la balance des blancs n'apportera les ombres nécessaires à une scène où le soleil devrait taper plus que ça... par contre, une lumière plus dure créerait les ombres nécessaires à cela.Citation:
J'aurais même titré bronzette par temps gris...
Je pense que tu peux réchauffer un peu la bdb ça correspondrait mieux à l'ambiance.
Daniel :)
+1 pour une lumière plus dure, plus en adéquation avec la scène. Et +1 pour la mise en scène ! :)
Caremba !! Encore raté !!! Demain je recommence !!!
Rate non!
A fignoler les details.
C est vrai que c est pas evident de tout penser jusqu au ombres du parasol.mais tu as deja de tres bonne idee
+1 pour la mise en scène, il y a de l'idée !
merci JC, en ce moment, avec la meteo chez nous y a que ça à faire !! :-)
excellent :D
Ah ah! De l'originalité qui me plaît bien!
En revanche, le fond est un peu vide, as-tu envisagé de mettre un poster loin derrière, avec un paysage marin (qui sera flou sur la photo) afin de meubler? Je fais souvent cela en macro, lorsque je photographie un objet "en studio": je mets une photo de verdure au fond pour donner l'impression que cela a été pris en pleine nature, et généralement ça fonctionne bien (attention aux reflets surtout si le papier n'est pas mat).