Pour partage et avis,
Côté pile :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 85mm | 1/100s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Pour partage et avis,
Côté pile :
Photo bien équilibrée, netteté absolue, de très belles couleurs. J'aime bien cette jolie carte postale. smile
Du côté de Brignogan je crois, hein !
Ah le beau ciel bleu Breton.
Belle image agréable, belle lumière, bonne PDC, ....j'aime bien....
J.P.
Le cadrage est très bon, l'instant également avec la petite vague qui claque à droite, mais j'ai un rendu un peu mou, pas une super netteté. Vitesse limite, fermeture un peu forte, compression de l'image...?
Belle photo bien équilibrée.
Yannick
Merci de vos passages.
@ AndyBreizh : oui, à quelques encablures de Brigognan dans le Finistère. Preuve qu'il peut y faire beau temps ....
@ Hetfield : tu as raison c'est mou. Ce n'est pas le cas sur l'original. C'est le réglage du passage sur le Web qui n'est pas bon je pense. J'utilise Gimp et depuis le dernier changement de version je ne suis pas arrivé à retrouver le bon dosage de rajout d'accentuation.
Nouvel essai :
C'est un petit peu mieux mais tu peux je pense accentuer encore plus généreusement. C'est dommage parcequ'elle est bien belle. Quelques réglages et ça va fonctionner ;)).
J'aime bien aussi !! de quoi faire une jolie carte postale de cette région. Fr.
j'aime bien... les couleurs me plaisent la prise de vue est plutot sympa, agréable à regarder
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 135mm | 1/160s | f/14 | ISO 200
Salut,
le rendu est nettement meilleur sur cette dernière !
Compo, cadrage, lumière...tout me convient ici. Très jolie photo !
J'aime beaucoup la compo de cette dernière !
Très jolie également avec ce phare qui se détache à merveille sous le ciel bleu. smile
Le lieu est magnifique les photos aussi!
Préférence pour la 2 pour moi aussi .
Très sympa ce cliché .
Merci à tous.
Ce foutu bateau mal coupé n'a pu être évité à la prise de vue. J'ai hésité à le tamponner puis décidé de le garder tel quel.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/200s | f/14 | ISO 200