-
Je joue toujours ...
Bonjour,
M'étant essayé au packshot pour le beau-frère et ses ventes d'objets sur la baie, j'en ai profité pour dépoussiérer mes chères Alfa qui commençaient à avoir un plat sur les pneus ...
Petit retour en enfance qui m'a fait du bien ...:D
Mon avatar en a profité pour ce rafraîchir
Lumière réfléchie
Aucune zone cramée mais ,couleurs un peu plates, suis déçu

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Tamron 28-75 | 65mm | 1/10s | f/8 | ISO 100
Lumière directe (avec retouche de 2,3 impact cramé), c'est mieux mais plus difficile à gérer

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Tamron 28-75 | 75mm | 1/15s | f/20 | ISO 100
Mon petit délire ...

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Tamron 28-75 | 75mm | 1/15s | f/20 | ISO 100
Pour avis, suis preneur d'expérience en packshot
Merci
-
ouch il a du faire mal le poteau sur la 3 :D
ca me semble correct
-
Sympathique ce retour en enfance, j'ai irrésistiblement envie de voir si les portières s'ouvrent, c'était mon premier réflexe quand j'étais petit ;)).
-
La PDC est quand même trop courte pour la [1], ou trop sur le devant, et le ressenti flou est trop fort même si je comprends ce que tu voulais faire. La [2] est sympa parce que l'éclairage est très bien fait.
-
Salut !
Ca sent l'alfiste tout ça ^^ J'aime bien l'idée et la réalisation de la 1, la 2 est vraiment aussi bien réalisée !!
Cédric
-
Sympa les amis ...
'Mnemmeth', merci de ton avis. Le poteau ... c'était un virtuel ... merci le numérique, content de retrouver sa voiture en l'état
Les portes ne s'ouvrent pas sur ce modèle 'Hetfield' ... dommage car l'intérieur est détaillé, pour relancer sur les premiers réflexes à la découverte d'une voiture, pour ma part c'était d'appuyer dessus pour vérifier si les roues tournaient et aussi les suspensions, rappelez vous les Matchbox ... les Matchbox qui rebondissaient comme un trépied premier prix :lol:
Oui trop court le Pdc '18471', je la referai pour découvrir l'intérieur de la 8C, mais l'idée première était effectivement la calandre, mais c'est trop juste comme information
La mort dans l'âme 'cedric87', la mort dans l'âme ..., qu'ont fait les financiers de l'esprit de cette marque mythique, beau dehors et vide dedans, un soufflé au fromage en sorte ... j'arrête je m'fais du mal :no::