Hello,
voilà la vue qu'avais lundi matin ... prise depuis mon balcon ...
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Hello,
voilà la vue qu'avais lundi matin ... prise depuis mon balcon ...
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
C'est très beau ,moi qui adore la montagne quelle chance d'avoir une aussi jolie vue de son balcon.
"Vue du balcon" Voilà qui pourrait faire une belle série
Surtout avec de telles images !
Fabien
Top classe !
Coup de cœur pour moi
Bravo
Ps: tu devrais nous faire un album vue du balcon avec ces ambiances si différentes...
A+
qu'elle chance d'avoir une si jolie vu de son balcon ! il ne faut cependant pas cédé a a facilité et bien soigné le cadrage car ici le premier plan n'est pas top ! il faudrait quand même trouver un nouveau point de vu et faire une photo tip top ;)
Cédrick
J'aime beaucoup, PT très naturel si PT il y a...
Premier plan pas top certes mais l’exposition est bonne et les lignes des montagnes s'entrecroisent comme j'aime.
Ça me vas bien.
Merci pour le partage.
Nicolas
lumière au top... mais dommage pour le 1er plan. Bravo
Ouahouou !...superbe le rendu de la montagne.
Je ne suis pas d' accord bec les détracteurs du premier plan car il n est pas bouché et c est ces nuances sombres qui font ressortir la lumière d' or sur le massif
Si j avais une retouche à faire ce serait de tamponner l herbe qui dépasse juste dans le ciel à gauche....
Je maintiens mon coup de cœur!
Cdlt
Tomes
Merci pour avis et passage.
Pour le cadrage depuis le balcon ... c'est que ...
... En sortant de chez moi, ballais a la main pour déblayer la voiture (de neige), je m'aperçoit de cette beauté ...très légère hésitation,car déjà en retard pour le boulot ... me suis dit zut, fonce. Je remonte chez moi en courant, sort l'apn, gaaaz sur le balcon et la lumière avait déjà un peut changé. J'assure en shootant de suite.
Puis je sort sur le parking pour mieux cadrer avec ces foutu lignes a haute tension ... ben c'était déjà perdu ... plus de soleil ...
mais bon, celle-là est déjà magnifique, car une ambiance pareil, c'est pas souvent.
bel instant!
Merci :)
Bravo !!! Superbe rendu !
Très chouette !
Rah ça doit être sympa d'avoir ce genre de paysage à son balcon ;)
Extra Top quel massif stp?
Que la montagne est belleuuuu ... :D
Pour les fils prend la pince monseigneur pour les couper :D
Très jolie vue !
Didier
Merci a vous.
Ce sont les Dents du Midi ... La face que l'on voit, c’est la cime de l'Est.
https://maps.google.ch/maps?hl=fr&ll...32093&t=h&z=14
Fred ... pas sur que ce soit bien perçut par les autorités :clown::
C'est en Suisse :)
Waow! Superbe !!
Magnifique lumière qui met bien en valeur cette montagne d'or.
Merci a vous :)
Oui, c'est en Suisse, une montage recouverte d'or, ça peut que être en Suisse LOL
Superbe cette lumière avec ce vent qui fait voler la neige! Merci pour le partge.
EDF: premier pollueur visuel... La photos est sympa. Au besoin, recadre-la.
Merci a vous 2.
Didge, EDF ... pas chez nous LOL on en a suffisamment avec les nôtres LOL
Mais pourquoi dis-tu ça ?
Ha ouais... J'avais pas vu la localisation! lol!!
En fait, samedi matin (levé à l'aube), j'avais décidé de faire une photo de la vallée de l'Etang de Berre prés de chez moi, dans la sud de la France... J'ai roulé des kilomètres à la recherche de points de vue.C'est fou!! J'avais pas remarqué mais c'est plein de pylônes électriques et de lignes hautes tensions... Du coup pas de photo...
Voilà pourquoi mon ton a été acerbe envers l'EDF... :D
Ce que tu ne sait pas, c'est que j'ai tamponné 3 fils dans le ciel ... et oui, la vue depuis mon balcon est polluée par ... 2 grosse ligne a haute tension et 2-3 petite moyenne tension ...
Joli travail et beau coup d'tampon.... ;-)
Pourtant parfois ces 3 fils peuvent donner qqchose de sympa ;) http://fredetsev.eu/galeriesLR/Fred_...e/doremi01.jpg (ce sont bien ces fils que Hep a tamponne
Chouette lumière, une belle photo.
Merci a vous.
Oui Mnemmeth, parfois ça peux être sympa :=