Bonsoir tout le monde.
J'aurai des petites questions concernant magic lanter Unified sur 5D mkII.
Il y a quelques temps déjà, environs 5-6 mois peut-être, Magic Lantern Unified pour 5D mkII était "payant", c'est à dire que l'on devait faire un don pour pouvoir le télécharger.
Aujourd'hui j'ai peut-être télécharé Magic Lantern Unified pour 5D mkII mais cela gratuitement. Ce qui m'étonne. Mais bon, avec la sortie du mkIII peut-être que les développeurs misent sur le firmware pour le mkIII.
Donc est-ce que Magic Lantern Unified est toujours payant ? Ou ai-je la bonne et dernière version !
Pour les besoins d'un court métrage (de façon optimum on va dire), je vais devoir faire la mise au point sans toucher l'appareil et sans follow focus HF (qui coute une blinde). L'affaire se complique encore car nous tournerons au steadycam et que je n'aurai pas accès (ou très peu) à la bague de mise au point... et ce n'est franchement pas le plus pratique !
En me documentant sur Magic Lantern, j'ai lu qu'il y avait le Focus Rack qui permet de faire une mise au point en fonction d'un point de départ et d'un point d'arrivé. Mais impossible de comprendre comment ça marche sur l'appareil photo ...
Du coup si quelqu'un a déjà utilisé cette fonction, je suis preneur de toutes informations !
Il me semble avoir la version 2.3 de Magic Lantern (Unified ?)
Merci d'avance !
Neosphyte