-
Un canoniste breton.
Bonjour à tous. J'arrive su ce forum pour partager et échanger. Je parcours votre forum depuis un petit moment, il fallait sauter le pas de l'inscription ce qui est maintenant chose faites. Je suis passionné par la macro, l'animalier et les photo de concert mais le reste ne me laisse pas indifférents. J'ai 39 printemps tout frais, un petit garçon qui me comble chaque jour. Actuellement j'ai du temps pour faire des photos étant en arrêt de travail :mad:: J'attends une grosse opération qui me privera pendant de long mois de ma passion.
Au plaisir de pouvoir commenter vos photos et de vous soumettre les miennes. A très vite.
Olive.
-
Sois le bienvenu parmi nous.
Comme moi (je sors d'une longue et grave maladie...), je suis persuadé que tu trouveras le courage de faire face à cette épreuve.
Notre passion de la photographie et ce forum peuvent d'ailleurs y contribuer.
Francis.
-
Bienvenue parmi nous :)
Que tes ennuis de santé puissent disparaitre au mieux.
Jean
-
Sois le bienvenu sur le forum, mes meilleurs vœux de prompte guérison .
Num
-
Bienvenue a bord voisin et bon courage
-
Bienvenue sur le forum Olive !
-
bonsoir et bienvenue a toi sur le forum et beaucoup de courage
-
-
Merci pour votre accueil et pour vos message d'encouragement.
Korriga22 peut-être une sortie ensemble sur Ploumanac'h un joli terrain de jeu, je pense.
-
presque trop facile !!! un jour de mauvais ciel alors ... au soleil, j'ai fait le tour du sujet ... !
mais pourquoi pas !
-
Bonsoir et bienvenu parmi nous Olive
et déjà d'avance je te souhaite un prompt rétablissement après cette grosse opération...
Personnellement j'en connais un rayon, mais il faut garder l'espoir et toujours avoir de nouveaux objectifs pour avancer ...