Bonsoir,
Je vous propose une photo prise ce matin,
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 18mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne fin de soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
Je vous propose une photo prise ce matin,
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 18mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne fin de soirée.
Belles couleurs sur les montagnes ; dommage de voir l'avant-plan dans l'ombre.
La présence de la Lune a créée une composition sortant de l'ordinaire, mais pourquoi pas?
Jean
Jolie lumière procurant de belles couleurs.
J'aime la trainée de nuages.
Merci pour le partage !
Merci pour vos messages, et oui avant-plan dans l'ombre mais impossible de faire autrement ;)).
peut etre un peu trop tot pour la lumiere, la vallee entiere eclairee avec cette masse de nuages aurait pu etre sympa, tu dois avoir cela en stock?
Hum non désolé, je devais partir tôt dimanche matin donc je n'ai pas pu m'attarder.. Mais après la lumière devient rapidement moins belle et la mer de nuages se dissipe donc pas certain que celà aurait été possible. Ne vous inquiétez pas j'aurai l'occasion de vous en proposez d'autres plus abouties, ce n'est pas rare de voir un tel début de journée par chez moi en hiver ;)). Merci pour ton message.
la photo est belle avec les couleurs sur la montagne et les nuages dans la vallée mais le premier plan dommage qu'il ne soit pas un peu plus lumineux
merci du partage
Sylvain
je pense que le sujet principal ce la belle lumière sur les montagnes donc pour moi la photo et réussite
En même temps, y'a pire comme environnement pour se réveiller :D
Très beau début de journée !
Fabien
Oui effectivement c'est la lumière qui m'a motivée à sortir de mon lit à cette heure matinale et ce malgrès les crampes dues à la journée de ski de la veille :D. Ce fut le début d'une très belle journée effectivement ;). Merci à tous pour vos messages.
Salut Jonath,
Super potentiel cet endroit, il n'y a plus qu'à être patient pour que la lumière soit plus favorable pour éclairer le bas et tu vas nous régaler, je n'en doute pas un instant ;)..
Je le ferai avec plaisir ;). Merci pour ton message.