Bjr
J'ai acheté un 17-40 et pour le cashback, je dois renvoyer un code barre. Mais lequel ? il y en a plusieurs sur la boite ?
Merci !!
Version imprimable
Bjr
J'ai acheté un 17-40 et pour le cashback, je dois renvoyer un code barre. Mais lequel ? il y en a plusieurs sur la boite ?
Merci !!
celui qui est sur une étiquette collée
C'est le code EAN qui est demandé par Canon
C'est le code barre avec le numéro de série de l'objectif, regarde ton numéro de série sur le 17/40 et découpe sur le carton celui qui y correspond.
Le code barre à 13 chiffres
Ben moi j'ai envoyé l'étiquette (un code barre) collée sur le code barre. Ça passe quand même ?
Le pb c'est que le code barre à 13 chiffres (code EAN/JAN) ne correspond pas au numéro de série mentionné sur l'objectif. Ce numéro de série se retrouve sur un autre code barre qui lui fait 24 caractères...
Et il y a aussi le code UPC à 12 chiffres
J'en déduis donc qu'il s'agit du code EAN/JAN qu'il faut renvoyer mais sans certitude.
Canon aurait pas pu mentionner "envoyer code EAN" pour être clair ??
c'et le cas sur la demande à imprimer...c'est même écrit en rouge....
J'ai vu qu'il y avait un num de tel pour les questions. Je les appelle dés demain pour être sûr... je vous tiens au courant
arretes de psychoter...on te dit que c'est le code EAN.....c'est inscrit en toutes lettres sur la demande imprimée.....
Ok merci (pas encore imprimé la feuille... Quel c** :) )
il y a un seule code barre à 13 chiffre