bonsoir, dans l'esprit du Kilafé 'street photography', en hommage à HCB...un petit filé automnal le long des quais de l'Ill à Strasbourg...en début de soirée...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/20s | f/8 | ISO 1600
à vos avis
cdlt, tomes
Version imprimable
bonsoir, dans l'esprit du Kilafé 'street photography', en hommage à HCB...un petit filé automnal le long des quais de l'Ill à Strasbourg...en début de soirée...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/20s | f/8 | ISO 1600
à vos avis
cdlt, tomes
Salut Tomes,
voila un filé bien réalisé (personnage/compagnon bien définis malgré le mouvement) avec un bon traitement !
L'angle de pdv et la focale écrasent un poil peut être les sujets sur le fond, mais c'est au bénéfice du graphisme de l'ensemble. Ça fonctionne donc plutôt bien pour moi. A+ !
Salut,
Merci pour ton com que je rejoins, l idee de la contre plogee et le cadrage sont voulus pour donner ce desequilibre....
Bon apres, rien de transcendant... L image n est pas plate mais ne revele aucune emotion...
Bon pas grave, on remettra cela.
Merci
A+
J'aime beaucoup cette prise de vue et son traitement !
C'est une chouette image !
Sympa le soutien mais je maintiens que cela ne casse pas des briques....un peu beaucoup de boulot en ce moment donc moins d esprit creatif....mais cela reviendra
Merci encore
A+
tomes
Salut Tomes,
perso ça ne m'inspire pas trop, mais le filé est bien fait, le mouvement transparait bien.
merci seb,
on est d'accord, il manque un truc et je n'ai pas réussi à le trouver au moment de ma séance urbaine...
en ce moment à Strasbourg, c'est la folie...on attend plus de 2.000.000 de personnes pour le mois de décembre pour le marché de Noël...donc peu de place pour circuler et peu de recul...et puis pas de scènes intéressantes...tout le monde se promène en masse et déambule sans véritable but...tous dans les mêmes attitudes... j'attends la neige pour shooter quelques trucs sympa si le timing avec le boulot le permettra...
cdlt, thomas