- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50mm | 1/160s | f/1.6 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50mm | 1/200s | f/2.2 | ISO 1600
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50mm | 1/160s | f/1.6 | ISO 1600
Fred
Bonsoir,
2 belles images et très beau N&B.
Après on dira que le 1ds est limité en iso ;-)
Préférence pour la 2 (jeux de lumière) mais la présence de la personne à gauche retire de la beauté à cette PDV (AHMA)
Cdt
Pascal
Aie, ca me fait mal rien que de regarder ;))
Beau N&B, j'aime beaucoup l'ambiance.
Merci du partage,
Strieb5
Il tiens très bien ce vieux boitier les 1600 Iso, les 3200 sont plus granuleux mais pas mal non plus ...
Pour la 2 j'ai une suite mais ce n'est plus un grand écart (Traitement un peu plus contrasté aussi)
Très réussis ces n&b ! Les positions de la 1, 2 comme 3 sont super bien saisies et on sent bien la tension des artistes !
Une bien belle série sur un univers que je trouve fascinant. Bravo.
Trois superbes photos, le noir et blanc renforce le côté gracieux de l'instant je trouve. Merci pour le partage.
Merci des commentaires. Le N&B rend bien au cirque, et ca supprime le problème de BdB impossible ...
excellente cette série, préférence pour la 1 et la 3 (dommage que le sol ne soit pas très esthétique sur cette dernière, de quoi s'agit-il une bâche en plastique ?)
Oui c'est une bache qui est mis sur la piste du cirque, après le passage des chevaux vaut mieux je pense pour les artistes...
Chouette la 1, je trouve que la position du danseur et les tissus font une belle compo.