Une fleur qui pendait d'une branche dans ma rue ...traitement un peu poussé ...Bonne soirée !!! Fr.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Une fleur qui pendait d'une branche dans ma rue ...traitement un peu poussé ...Bonne soirée !!! Fr.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
C'est une fleur de la passion (passiflore). Elle est bien rendu, juste ce qu'il faut de PDC
Merci de renseignements et de ton passage ...
FR.
Jolie passiflore,
Merci du partage.
Strieb5
Beau boulot François : la passion et pas que pour la fleur ! ;)):D
Mario.
Merci les cop's !!
Bonsoir à tou(te)s
Je plussoie pour la passiflore, mais la lumière et le traitement sont costauds. Un peu de sombritude ? Je plussois aussi avec 18471 pour la PdC : Nickel.
Par contre le fruit ne vaut pas un fruit de la passion, ou mieux, un maracuja bien que comestible.
Pierre, qui n'a jamais réussi à en faire pousser.
Pas mal du tout cette proxi, j'adore particulièrement le bokeh !
Belle passiflor.
Malgré la forte ouverture, beaucoup d'éléments autour qui perturbent un peu, mais hormis charcuter avant la PDV, difficile de s'en passer.
Un rendu particulièrement granuleux en certaines zones (sous-ex ?)
Fabien
Très jolie fleur, le cadrage et la PdV me plaisent bien, mais le traitement est à revoir, ne serait-ce qu'au niveau de la colorimétrie : il y a une énorme dominante verte.
Je propose cette version corrigée (que je vire sur demande) où j'ai simplement resserré les niveaux par couche pour éliminer la composante verte.
Effectivement c'est mieux .... tu pourrais peut etre aussi ajouté un peu de peps ....
Philippe.
Sympa Sleg effectivement quand on compare les deux on s'aperçois de la dominante verte. Merci de ta proposition elle est "constructive".
L'avis des autres est vraiment très enrichissant.
Ah oui, mieux, c'est bien mieux !
Fabien