Depuis que je me sers d'une carte sandisk 16GO udma 60mb/s LR se plante et ejecte la carte tout seul et je suis obligé de redémarrer le mac après quelqu'un aurait-il déjà vécu cela?
Merci les ports usb se plantent aussi
jm
Version imprimable
Depuis que je me sers d'une carte sandisk 16GO udma 60mb/s LR se plante et ejecte la carte tout seul et je suis obligé de redémarrer le mac après quelqu'un aurait-il déjà vécu cela?
Merci les ports usb se plantent aussi
jm
Non mais est-ce que la carte insérée sans que Lightroom soit lancé fait aussi planter le système ?
Non non c'est juste à la fin du passage dans mon catalogue, je charge directement sur un HDD externe
Etonnant. Le disque externe est en USB ? Si tu charges sur le disque du Mac, ça fait pareil ?
Vérifie que dans la page d'import de LR "éjecter après import" ne soit pas cochée....
Apres de longs essais et recherche sur le Web je suis arrivé à la conclusion qu'il faut après avoir éjecté la carte débrancher la prise USB à l’arrière du mac.
J'ai fait une tentative comme ça et pas de problèmes j'ai réessayé en enlevant la carte et en laissant le lecteur branché cela à recommencé
Voila, si quelqu’un a déjà vécu ce genre de choses avec un Imac ?