P'tite mésange de plus, ça court les rues en ce moment sur le forum :D
Version imprimable
P'tite mésange de plus, ça court les rues en ce moment sur le forum :D
Salut , Très belle lumière !!
tu te déchaines en ce moment en animalier ^^
J'aime beaucoup celle-ci, belle lumière effectivement et belle ambiance ! Pas mal de branches dans tous les sens mais pour moi, cela ne gêne pas du tout !!!!!!
Cédric
la branche avec les feuilles avec la couleur typique de l'automne et une touche en plus à la photo
Tres belle photo, jolie et sujet et bonne composition.
Très beau portait de charbonnière qui prend bien la pose dans un très bel environnement , rien à dire : cadrage ,netteté , bokeh , tout est bon , je prends tout ! ;))
Merci à tous !!!
C'est la saison qui veut ça !!! Et puis j'ai pris enfin mes repères avec le 120-400 !!!Citation:
tu te déchaines en ce moment en animalier ^^
et puis je vis dans une belle région autant en profiter ! :D
Jolie compo, j'aime bien..
magnifique Nico !!!! cette branche automnale lui va si bien ! bref super composition et superbes couleurs !
Bravo.
Cédrick
Au top . J aime tout!!!! Bravo
Superbe Nico, la branche et la plume en l'air apportent beaucoup à une image qui aurait pu être très classique sans cela.
que dire que dire nico tout a été dit ....... je regarde souvent tes photos .
même si je ne fais pas toujours de commentaire , je suis toujours admiratif de tes photos .
J'aime beaucoup
un petit courant d'air qui soulève le duvet dorsal
merci pour le partage
très beau tableau bravo
Chouette composition sur cette image.
Bonjoir,
Effectivement les oiseaux sont nombreux sur le forum mais cela reste de magnifique PdV.
Jean-Claude
J'aurais aimé la faire, bravo.
Merci beaucoup pour tous ces sympathiques commentaires !!!
Bonjour,
Un belle composition d'automne, une PdC très bien ajustée qui permet d'apprécier l'environnement proche et un arrière plan superbe.
Une belle réussite
Pierre
Tres tres sympa cette charbo !!!
Joli compo avec ces belles couleurs d'automne ! Même si la charbonnière est courante sur le forum, une belle photo n'est jamais lassante !
Très belle photo avec de jolies particularités (composition, couleurs, plumes relevées...).
Merci beaucoup pour ce beau moment !
Merci de ce beau partage,
Strieb5
Superbe photo, j'aime beaucoup !
Merci beaucoup pour tout ces commentaires !!! :thumbup::