-
Ophion
hello,
Après avoir perdu mes stacks en cours + les dossier tiff et jpeg, et oui un dossier mis à la poubelle j'ai pas encore compris encore comment...bref
Voici un Ophion (moi aussi j'y ais eu mal après la perte des mes tofs :D)
De dos, un portrait bizarre avec comme une bouche au milieu des ocelles:

- EXIF: Canon (7D) | 108 images | 0.40mm | 5.2s | f/7.1 | ISO 100
Vu plus traditionnelle:

- EXIF: Canon (7D) | 73 images | 0.35mm | 4.5s | f/7.1 | ISO 100
Merci pour votre passage, à bientôt!
Bruno
-
Et après on se demande comment les réalisateurs de film d'horreur s'inspirent !!! :D
Du bon stake, mais peut-être un poil sombre pour les 2 images.
J'en reviens pas ses yeux sur la tête !!!
-
Encore une super réalisation ! je rejoins Nicolas sur la "sombritude" mais pour le reste rien à dire pour moi.
Une préf pour la seconde image !!!
Cédric
-
Salut Bruno
Très jolie, la persévérance paye, c'est un chouette travail, bravo (mais je dis peut être des bêtises, je n'suis pas Helisud)
Deux photo qui se complètes bien
Ma préférence va pour la deux, belle compo, entre les pattes, les antennes et les ailes, l'image est bien remplie, c'est sympa
Sinon pour les deux superbes détails
Pour la "sombritude" la une plus que la deux, pour moi
Merci pour le partage, bonne soirée
Marcel
-
Un poil sombre ou manque de pep's, les niveaux à resserrer un poil et ce sera top !
J'aime beaucoup la 2 avec le reflet de l'antenne sur l'ocelle ;))
Fabien
-
J'adore le nom de la bestiole ! :D
Après, comme souvent avec le focus stacking, je trouve les détails impressionnants, mais je préfère les vues plus larges.
-
@ tous!, oui sombre le fait est. Pourquoi, je sais pas, cela fait 2 fois que les photos s'assombrissent sur le forum??? Je les remets donc ici en plus clair, enfin,normalement.
@Natural66, fait peur hein!! Discussion entre 4 yeux difficile avec lui :D Merci Nicolas.
@cedric87, merci pour le passage Cédric.
@OPTA10, j'ai revu mon éclairage, je le trouve plus homogène, même si c'est encore perfectible. T'a le droit de dire que c'est bien, même si tu n'est pas Helisud.....:lol:
Merci pour le passage Marcel.
@fg06, ah, les reflets, à cette échelle pas facile. Merci pour le commentaire Fabien.
@sleg, on fait souvent serré en focus stacking, c'est bientôt l'hiver on se tien chaud :clown::
Merci pour le passage mister
http://imageshack.us/a/img11/6264/ophion2.jpg
http://imageshack.us/a/img208/985/ophion1.jpg
Merci à tous!
Bruno
-
Bonjour à tou(te)s
Superbe réalisation : nette et sans bavure. Me mettant à Zerene, je ne peux qu’apprécier.
Pour ce qui est du coté sombre - que la force soit avec vous - je préfère le premier binôme posté. Sur mon écran la deuxième série fait vraiment 'bonbon chimique acidulé / flashy' :D. Et des deux premières, préférence à la première.
Bravo !
Pierre
-
Merci pour ces encouragements Pierre!
J'ai aussi une différence entre le PC et portable.
May the force be with you :D
A bientôt!
-
Bonjoir,
Bof pour les V2, sombres ou pas sombres je préfère les 1.
Sleg à raison je croise Ophion dans la rue et Ophion mesure 2 mètres de haut, je cours le 100 m en moins de 10s.
Belle réalisation.
Jean-Claude
-
Pour moi aussi les premières, les reflets lumineux sont plus doux et les détails plus présents, AMHA !
Marcel
-
Un peu trop poussé le rattrapage sur le coup. Ton écran est calibré ? (le mien ne l'est pas)
-
Ben mince moi aussi je reste sur la 2 en v1 ...
Désolé pour le taff en + du coup ;)
Cédric
-
@JCP54, merci pour le commentaire, au niveau laideur, si y'avait que celui là.....mais y'a bien pire
@OPTA10, la luminosité va pas être facile à gérer le prochain coup!! des plus clairs, des plus foncés...:D. Merci pour le passage
@fg06, l'écran du portable n'est pas calibré, celui du PC le fut! Je n'ai quasiment jouer que sur l'expo et un poil de luminosité. Merci pour ce second déplacement éclairé.
@cedric87, pas de problèmes pour le taf en plus! chacun ses choix, à moi de trouver le juste milieu ;) Merci pour ces excuses !!:D
A bientôt
Bruno