PC d'entrée de gamme pour conversion raws et traitement sous DPP
Bonjour.
Je sais bien que le sujet a été souvent traité mais bon, je m'y perds!
Alors voilà, j'ai un vieil Acer bas de gamme sous xp, et je convertis et traite les raws de mon récent 600d avec... Non ça n'est pas du sadomasochisme, simplement pour le moment je n'ai que ça!
Alors voilà je compte acquérir un nouveau Pc sous peu, mais je ne veux pas allonger plus de 400 euros. Je souhaite simplement pouvoir traiter mes raws avec dpp de façon assez rapide et aisée, rien de plus. Pour le reste je ne joue pas sur PC, juste du texte et du surf. J'ai cru comprendre que ce qui est primordial c'est la mémoire et un disque dur de bonne capacité assez rapide, et que le processeur et la carte graphique importe assez peu, mais n'y connaissant pas grand chose peut être que je me trompe. Voilà quelquechose que j' ai trouvé sur un gros site grand public:
MEDION* AKOYA E1008 D - AMD E-450 (1.60 Ghz) - RAM 8192 Mo - 1 To - AMD Radeon™ HD 6320 - Windows 7
Le tout pour 312 euros, c'est potable?
Voilà, je ne recherche pas de performances galactiques, preférant consacrer mes quelques sous en priorité à de bon cailloux, mais juste un pc me permettant d'utiliser dpp dans des conditions disons... Humaines!smile
Je vous remercie.