-
Entre Alpes et nuages
Bonjour,
J'aurai beaucoup aimé recevoir vos critiques quant à ces clichés n'étant pas très familier avec les paysages... Genre de levés qui ne sont pas fréquents mais pour moi, il y a qqch qui ne fonctionne pas totalement.
Qu'en pensez-vous?
1.

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 90mm | 1/15s | f/13 | ISO 500
2.

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 34mm | 1/30s | f/13 | ISO 250
Moderation : Merci de remplir le champ "objectif", lors de la rédaction du post. Dans le cas d'un post avec des photos issues d'objectifs multiples, la règle est de remplir le champ avec l'objectif de la première photo postée. Administration EOS-Numérique.
-
Pour moi la 1 avec l'ombre des montagnes projetée est magique !
J'aurais je pense retiré une bande en haut et une bande en bas pour avoir une superposition des 4 couches d'égale épaisseur.
Merci pour ce beau partage.
-
Très surprenante la première ! Elle m'a tout de suite faite pensé au Mordor ... :rudolph::
Merci pour le partage !
-
superbe première !!! Je suis d'accord avec la proposition d'Hetfield
-
Merci à vous trois! Je vais me pencher sur la 1 en lui retirant haut et bas (enfin en partie smile ).
Si j'ose abusé, une autre, du même endroit, un matin différent. Vous parle-t-elle?
3.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 160mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
-
La une est superbe avec ce reflet sur les nuages
-
Moi j'adore tes clichés :)
J'aurais juste retiré sur chacune un peu de noir dans le bas,
bye!
-
J aime les 2 !!! Désole bravo
-
Les 3 sont superbes! Pour les 2 première, tout a été dit. La troisième a des couleurs magnifiques. Personnellement, j'aurais essayé (juste pour voir, mais c'est pas forcement une bonne idée) de couper un peu en haut pour ne garder que la partie la plus chaude du ciel.
En tout cas bravo!
-
Que de très belles lumières saisies, tu as l'oeil !
Dans la compo 3, je regrette juste un peu que tu aies embarqué autant de partie basse sur laquelle on a peu d'information.
-
la 2 a mes yeux, grace a l'arbre, les autres sont un peu trop "vide" a mon gout