Tout est dans le titre ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Tout est dans le titre ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
Bonjour à tou(te)s
Un gerris d'acier sur une mare de mercure !
Superbe graphisme : j'aime (tout) !
Soit dit en passant, après les escargots tirés à l'obusier, voici les aquatiques traités au mortier lourd ! La tendance semble au surarmement dans le fofo :D
Pierre
Pas convaincu (AMHA)
merci de vos passages et commentaires :) pour le sur armement j'ai volontairement ajouté l'extender X1,4 a mon 300mm car les gerris ce trouvaient un peu loin et que je ne voulais pas mettre les pied dans l'eau en hivers :D
Je ne voudrais pas être impoli,
pour un post-traitement en trauma il faut deux contenus à températures bien distinctes ;)
Excellent :DCitation:
Soit dit en passant, après les escargots tirés à l'obusier, voici les aquatiques traités au mortier lourd ! La tendance semble au surarmement dans le fofo
Belle image !
Cédric
Jolie ... graphique et abstrait, d'accord avec Fabien !
Marcel
Très chouette !!!
merci a tous ! pour un complément d'information ces deux photos très difficile a faire car l'AF ne fonctionne pas bien sur ces reflets et cette faible lumière !
Donc obligé de travailler en manuelle avec un petit insecte qui bouge beaucoup , bref la map est souvent compliqué surtout avec un long télé et cette faible PDC.
bref j'ai du beaucoup anticipé pour saisir ces instants quand la lumière fut a peu près bonne.
voilà exercice très difficile mais j'ai presque obtenue l'image que je voulais avec cette part de mystère en ambiance aquatique :)
merci a tous pour vos passages.
Cédrick
Le graphisme est très beau mais c'est dommage que le gerris soit autant dans l'ombre.
Jean-Pierre