Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 13mm | 1/5s | f/5 | ISO 250
Version imprimable
Merci pour vos avis !
Toi tu t'amuses avec la symétrie :D
J'aime beaucoup ces petits jeux pour m'y être moi-même donné, alors forcément, j'approuve, d'autant que l'image de départ est déjà intéressante !
Je l'ai tournée de 90°...
Fabien
C'est le centre du graphisme que je ne trouve pas très joli. Sur les escalators le jeu de lumière est très beau.
Merci à vous deux.
Fabien, je me suis vraiment régalé effectivement avec cet assemblage et je pense que je vais continuer a faire ce genre d'essai de temps en temps, ça me plait vraiment ;))....et ce malgré l'accueil mitigé sur le forum, ce sont des choses qui arrivent ;)).
Super graphique, j'aime bcp !!!
Cédric
J'aime aussi ! comme 18471 ça serait le centre en forme de croix qui me dérange un peu , mais très original , bravo !
Mario.
Oh ça me plait ça! Il y a une ambiance à la fois irréaliste et assez lugubre je trouve. Vivement les prochains essais ;). Merci pour le partage.
Belle symétrie, et belle gestion de la lumière, ...bravo j'aime bien......continu à nous faire ce style d'images elles sont sympas. merci pour le partage.
JP.
Tu peux nous expliquer comment c'est fait ?
salut Fred,
très graphique cette image reproduite 4 fois! le choix du titre est très bon...
traitement chromatique encore une fois aux petits oignons...sur un support plexi, cela devrait le faire!
cdlt
thomas
Merci beaucoup, c'est un peu particulier, heureux que ça parle à certains !
Bien sûr ! j'ai utilisé Photofiltre studio X, et ouvert 2 fois la même photo. J'ai fait une symétrie verticale dans un sens, puis une autre dans l'autre. J'ai copié / collage spécial / assembler le collage à gauche. J'ai ensuite fait une symétrie horizontale du collage des 2 photos obtenu puis un assemblage du collage en dessous et le tour est joué !
Effectivement, j'ai l'impression qu'elle est plus "lisible" ainsi. Voila ce que ça donne :
Elle est effectivement plus lisible dans ce sens ...
Philippe.
mieux dans ce sens cette croix de fer...
A+
thomas
Merci à vous deux ;)) !
Top ainsi !
Fabien
Merci Fabien d'être repassé ;)) !
Merci Mouzhik, ça me fait plaisir ;) !
Sympa ca, jolies couleurs qui me rappellent mon ascensonator :)
La version portrait et sans le reflet bas donne quelque chose d'interessant, de type fourche inscrite dans un carre ;)
Merci M'sieur, je prends ta comparaison comme un beau compliment ;). A bientôt Fred !
Bonne recup dans les hautes lumieres ;)
Yes ;) ! Merci !
;)
tant que j'y suis je pense que j'essaierais de bosser sur la couche bleue de la plateforme en haut de l'escalator qui est saturee (pas trop d'espoir de ce cote la enfn a voir sur l'originale) mais aussi rendre les zones sombres plus tranchantes que diffuses ici (en gros contraste pousse a cet endroit et legere desat des bleus)
Ouaip, intéressant tout ça, je vais faire des essais dans ce sens..Merci encore ;)).
Bonjoir,
Pour moi la V3 car les bleus sont magnifiques.
Bien vu et bien réalisé.
Jean-Claude
Superbe montage,
J'ai vraiment l'impression de tomber dans l'image lorsque je regarde cette version3
Félicitations,
Strieb5
Merci merci à tous les deux !
Ouaou! Superbe!
J'aime beaucoup la dernière version :)
Merci beaucoup !
Salut Fred,
J'avais loupé ce post. Superbe coup d’œil, et réalisation ! Bravo !
Salut Seb !
Merci, ce petit délire m'était un peu sorti de la tête aussi ;) !