salut à vous, ci joint un martin de hier que je crois assez sympa... Bon dmanche à tous
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, ci joint un martin de hier que je crois assez sympa... Bon dmanche à tous
tu as changer la branche ?
celle ci est bien mieux en tout cas :)
sinon il est fort jolie avec un fond sympa et une lumière correcte.
bonne photo pour moi :)
Cédrick
:thumbup::Très joli martin, comme d'habitude !
Tout simplement superbe......
JP.
Salut Jean François
toujours aussi sympa ton martin et avec un beau fond.
A+
René
Comme à chaque fois : très beau martin !
+1... comme d'hab. J’aime bien quand on voit les pattes
Bonjour
Nickel, belle lumière, beau perchoir, bokeh superbe et piqué irréprochable.
Belle photo.
Pierre
Tu t'en es bien sorti au vu de l'heure de pdv! Du joli! Le bokeh est top aussi! Beau travail
Bonjour JF
Ben pas mieux que mes "camarades" tout y est c'est belle photo, le bokeh est agréable, la netteté top, et le perchoir sympa
Je veux bien faire la même sans pb
Nico
Suis-je le seul à trouver l'image terne et sombre ! :D
Voici ma contribution, qu'en penses-tu Jean-François ?
ouais , ben des images ternes et sombres comme cela , j'en ferais bien mon ordinaire !!
Philippe.
merci pour vos passages les gars et bonne semaine
Nico, sur mon écran je prefere ma version, mais difficile de juger avec cet écran de m... !!
C'est nul ces écrans !!! Autant je peux me tromper de chez moi, autant ton écran a un soucis. Souviens toi l'aigrette de la semaine dernière, tu devais sûrement la trouver bien sur ton écran, mais il s'est avéré qu'elle était belle et bien sombre. M'enfin rien de grave, la photo est là et de bonne qualité techniquement ;)):DCitation:
Nico, sur mon écran je prefere ma version, mais difficile de juger avec cet écran de m... !!
Merci Nico. je change en principe de PC à Noel, en revanche avec un portable neuf ne vais je pas avoir le meme problème de lecture selon l'orientation de l'écran ??
Sur mon écran, elle paraît également un peu sombre. Plus sombre, il me semble, que ce que tu propose habituellement.
Je ne sais pas trop ... Perso je travaille sur un poste fixe avec un écran de très bonne facture bien que pas calibré, je m'approche assez bien de la réalité.Citation:
Merci Nico. je change en principe de PC à Noel, en revanche avec un portable neuf ne vais je pas avoir le meme problème de lecture selon l'orientation de l'écran ??
Tu peux également te fier aux courbes de tes images !
prf pour la version de Nicolas
pareil après réflexion la version de Nico rend bien mieux sur mon écran fixe et calibré !
bien vu Nico.
Cédrick