-
Il en reste encore !!!
Dans DD !!! :D
ça devient très dur de rencontrer des invertébrés !!! Quoi que ... hier j'ai croisé une superbe mante, mais pas shootée car pas le temps ! :blink::
bon, voici un p'tit gecko qui se prend pour un scorpion !!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 500
C'est pas la photo du siècle, mais faut bien faire vivre cet excellent album ;))
Nicolas
-
Sympa ton jeune gecko , il doit etre bien au chaud (et pas que dans ton DD , bien sur !)en attendant les beaux jours
La map bien sur l'oeil , bravo
Mario.
-
Merci Mario !!! J'espère qu'il est au chaud car le froid arrive bientôt !!!
-
Jolie photo avec une PdC aux petits oignons!
Merci du partage,
Strieb5
-
Jolie
Belle compo, euh avec ce regard et la queue bien redressée fais gaffe à toi, tu n'es pas sans effet sur lui ! :D
Ici peut être un léger manque de PDC sur la tête
Sympa l'environnement, jolies teintes
Merci pour le partage, à plus
Marcel
-
Une bien belle image !
Sympa ce gecko sous le charme... avoue que tu lui as joué du pipeau :D
As tu réussi à avoir le museau net et cette netteté sur l'oeil .
Côté compo, je serais tenté par un pano (16:9 si c'est ton format d'origine) dont l'angle bas gauche serait calé sur la bande de netteté.
Fabien
-
Bonjour à tou(te)s
Le maître des lézards et autres a encore frappé !
Très belle pose et très belle tof Nicolas. Pour ce qui est du pano, je ne sais pas... On perdrait le coté 'Godzilla qui domine la terre'...
Pierre
-
Super compo Nicolas pour moi !
Je rejoins Marcel & Fabien, on devine le flou du museau mais c'est du pinaillage.
Cédric
-
pas mieux que tout le monde, la composition et très bonne et le fond le fait bien ressortir, map sur les yeux nickel !
du bon boulot !
Cédrick
-
Bonjour,
Pas mieux également et bravo.
Jean-Claude
-
Mon fils aime les lézards et celui la lui plais!
Map aux poils, fond sympa, compo chouette....
Belle rencontre!
Merci pour ce moment
Bruno
-
Splendide ce gecko ! Comme le suggère Fabien, j'aurai bien enlevé la bande de cailloux en bas, ça équilibrerait la compo dans sa verticalité AMHA.
-
Superbe! Je t'envie d'habiter une aussi belle région...
Jean-Pierre