Petite photo prise ce weekend lors d'une ballade familiale..
Bye!
Guillaume
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 22mm | 1/250s | f/11 | ISO 400
Version imprimable
Petite photo prise ce weekend lors d'une ballade familiale..
Bye!
Guillaume
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 22mm | 1/250s | f/11 | ISO 400
Jolie image aux couleurs automnale, compo sympa, belle lumière, image agréable à regardée, ....bravo.....
JP.
Salut Guillaume,
les arbres/ branches bord cadre, gachent un peu la lecture, meme si je pense que tu as voulu les placer ainsi pour en quelques sortes habiller ce dernier, ca change un peu des bords degages... la lumiere n'est pas sous son meilleur jour, et le site semi urbain me plait moyennement a part la partie droite avec l'eglise et les cabanons de jardin qui pourrait etre sympa cadrer a part ;)
Hello,
Effectivement c'est pour l'habillage :D
J'avoue que la lumière je l'ai prise comme elle était, je n'avais pas la possibilité de revenir à un autre moment mais le site est superbe, je pense que ça vaudrait le coup. Je comprends pour l'environnement semi urbain. Je te propose ça :)
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 1/200s | f/11 | ISO 400
J'aime bien la première, même avec les cabanes de vigne ....
Philippe.
Cette deuxiéme est plus intéressante côté compo je trouve (plus sobre et originale). malheureusement la lumière est encore moins belle que sur la première (uniforme, ciel plat).
Je pense aussi que ca vaut la peine de recommencer avec de meilleures conditions
cette version portrait est mieux je trouve, la compo est bonne avec les 2 sujets sur des points diagonalement opposes, la meme avec la bonne lumiere, ca serait tout de suite autre chose avec les couleurs des vignes a l'automne et un beau ciel bleu !
Merci pour vos avis :)
C'est vrai que le ciel était un peu fadasse, pourtant sur le moment je trouvais la lumière jolie mais j'avoue que dans mes photos ça ne ressort pas surtout sur la deuxième.
Une troisième où elle est un peu plus présente avant de vous proposer une ou deux photos du village :) Néanmoins la compo de celle ci risque de moins vous plaire !
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 10mm | 1/200s | f/11 | ISO 400
La 3, en recadrant Panoramique et en enlevant le premier plan béton :
AMHA, cela pourrait le faire , non ?
https://www.eos-numerique.com/maphot.../243605155.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 10mm | 1/200s | f/11 | ISO 400
J'enlève si besoin ....
Philippe.
Je suis étonné que personne n'ait fait une remarque sur l'église de ...Pise :D
Amicalement,
Chris07
vi sympa aussi en pano :) peux tu juste laisser le lien pour me permettre de poster 5 photos :)
Pour l'église tu savais pas que son clocher penchait ? :P Décidément j'ai du mal à faire des redresser mes photos !
Allez deux petites dernières dans un autre style :)
Bye,
Guillaume
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 10mm | 1/250s | f/11 | ISO 100