Bonjour,
voici une image prise de bon matin par -13° dans la region du Saguenay au Quebec
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 60mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
merci pour votre passage.
Version imprimable
Bonjour,
voici une image prise de bon matin par -13° dans la region du Saguenay au Quebec
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 60mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
merci pour votre passage.
cote zen epure renforce par le cadrage 50/50, ca fonctionne pour moi
Pour le reflet rose au premier plan à droite il y a peut être quelque chose à faire en pt , ça le mérite largement ! ( à mon avis !)
Les bleus sont magnifiques ! Bravo
Mario.
ps : je parlais de la couleur du reflet
Malgré la belle ambiance qui se dégage de ce cliché, je n'accroche pas. Je le trouve vide.
Dans tous les cas, merci pour le partage. :)
Magnifique, moi je la trouve vraiment bien, des couleurs très pure, c'est fluide, c'est vraiment beau, j'adore vraiment ! Bravo
merci pour vos passages, content qu'elle vous plaise car j'ai du pas mal bosser le PT car j'avais pas de filtre pour la PDV et il y avait un voile atmospherique prononcé sur le cliché.et puis surtout je me suis caillé sévère...
@Mario, je regarderai pour la couleur du reflet une fois rentré à la maison car sur portable même calibré ça le fait pas trop.
je n'accroche pas non plus! pour moi tu aux trop forcé le traitement et bleu par tout désolé
Pas fan fan, mais beau dégradé de bleu, ......excuse je ferme la fenêtre, pour le froid -13 ça caille..........
JP.
Certes pour le côté zen, mais c'est tout de même bien vide, trop vide pour moi.
Amicalement,
Chris07
je n'avais pas pensé au côté vide mais cela correspond à ce que j'ai ressenti pendant ma ballade car en cette saison même les belugas sont partis aux chauds avant les neiges.