-
Bonjour à tous
Je me présente donc: je suis une jeune Troyenne, amatrice de photo bien sûr, à la recherche de bons conseils pour améliorer ma technique photographique, c'est-à-dire manipulation de l'appareil, de ses accessoires, ainsi que la maîtrise de photoshop élément. Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé le bon endroit pour obtenir des conseils avisés qui pourraient m'aider à développer mes capacités. J'ai une galerie via Over-Blog mais ça demande beaucoup de temps si on veut obtenir des conseils car il faut visiter les blogs voisins; j'ai également une galerie sur 500px mais les seuls commentaires que nous ayons sont des réponses toutes faites la plupart du temps. J'ai récemment créé une page photo sur facebook en pensant y trouver les conseils des nombreux photographes amateurs et confirmés, mais une fois de plus je fais face au peu de conseils donnés.
Vous l'aurez compris, je compte donc beaucoup sur vous pour m'aider !!!
Ce que je recherche c'est avant tout des critiques constructives et des conseils qui me permettraient d'améliorer mon travail.
Me voilà donc prête à entrer dans la fosse aux lions !!!
Je vous remercie.
A très vite,
Karine.
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Sois la bienvenue parmi nous Karine.
Francis.
-
Bienvenue à toi,
La population Troyenne du forum augmente à ce que je voit ;-)
-
bonjour et bienvenue a toi sur le forum
-
Bonsoir CELTICJRB, vacou, tracassin, et Colonel Sanders. Merci pour vos messages de bienvenue.
A Colonel Sanders: Alors, il y a beaucoup de Troyens par ici ?! C'est chouette que nous soyons représentés, je suis très chauvine ! ;)
A bientôt pour d'autres discussions !
-
-
-
-
-
Bonjour,
Je reviens ici pour vous insiter à jeter un oeil à ce que je fais. N'étant pas "abonnée" je ne peux pas créer d'album...
Un lien direct sur ma galerie 500px est dispo via mon profil dans "site web", et l'adresse de ma galerie de photos où vous trouverez quasi toutes les photos que je poste sur le web. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !
Merci à vous !!!
Karine.
-
Bonjour et bienvenue parmi nous Karine
-
Merci ronald-a- !!!
Je te souhaite un excellent week-end.