Photo prise avant-hier depuis la rive gauche de la Saône.
http://uprapide.com/images/invite/im...shiftn-900.jpg
ISO 100 | 21mm | f9 | 1/100s
Merci par avance pour vos commentaires.
Version imprimable
Photo prise avant-hier depuis la rive gauche de la Saône.
http://uprapide.com/images/invite/im...shiftn-900.jpg
ISO 100 | 21mm | f9 | 1/100s
Merci par avance pour vos commentaires.
la compo est sympa ;)
La compo est très sympa, peut être a faire partir le câble du pont depuis l'angle.
Sinon, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal a trouver la zone nette, ou alors aurait il fallu la faire sur les bâtiments en arriere du pont. Peut etre c'est ele faite sur le pont ou les cables ?
Sinon, compo très sympathique pour connaitre le quartier
Super sympa, j'aime beaucoup !
Ah ! Souvenirs de jeunesse (J'ai vécu 2 belles années dans la Cité U du haut de la colline).
Composition bien réussie pour moi avec fleuve + pont + colline, bien représentative des lieux.
Peut être qu'un peu plus de PDC aurait permis d'avoir Ste Irénée plus présente dans l'image ?
Merci pour le partage
A l'époque, dans ce quartier, la couleur dominante devait encore être le noir.
Tu veux peut-être parler de Fourvière ? Ici elle ne se présente pas sous son angle le plus favorable et la PDC à f9 me paraît donc appropriée.Citation:
Peut être qu'un peu plus de PDC aurait permis d'avoir Ste Irénée plus présente dans l'image ?
Belles couleurs. J'ai aussi pas mal de souvenirs là-bas et ce coin de Saône est plaisant, parce que c'est plus intime et calme que ... de l'autre côté. Bref, j'aime bien ta photo par ce qu'elle évoque autant que par la façon de la réaliser.
Oui, il y avait pas mal de suie à l'époque !
Je trouve que tu as une très belle netteté sur les immeubles du quai et même si Fourvière n'est pas sous son meilleur angle, elle fait trop contraste pour mon goût. N'occupant pas une grande surface de l'image, je l'aurais bien vue se découper mieux sur le ciel. Mais bien sûr c'est ton choix de photographe !