Voilà une version couleur de mes vacances à Rosas
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-35 Tamron 2.8 | 18mm | 30s | f/5 | ISO 1250
Version imprimable
Voilà une version couleur de mes vacances à Rosas
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-35 Tamron 2.8 | 18mm | 30s | f/5 | ISO 1250
Sublime !!!!!!! RAS !
+1 , ton traitement est superbe !
J'aime bien les couleurs des pierres en premier plan .
Il se trouve où ce phare à rosas, car je n'arrive pas à reconnaître l'endroit !
Didier
Magnifique ! J'aimais beaucoup la version N&B mais la version couleurs est tout aussi superbe.
Il ne s'agit pas d'un phare me semble-t-il, mais d'un adulte avec un enfant sur ses épaules. Peut-être me trompe-je.
Photo intemporelle. Elle ne m'émeut pas et pourtant je ressens la sensibilité du photographe au travers de cette photo.
perso, ca ne fonctionne pas, trop bruite et trop sombre, l'idee est bonne, mais la realisation l'est un peu moins, desole ;)
Idée intéressante mais beaucoup de défauts malheureusement; on relèvera déjà que l'image est assez sombre (surtout le premier plan) et bruitée, la bdb me parait un peu trop chaude (peut-être était-ce ainsi sur place??),
la déformation de l'horizon, la compo aurait pu intégrer plus de ciel AMHA...
Je n'adhère pas vraiment, mais bien sûr, ce commentaire n'est que mon humble avis.
tu aux voulus donner un effet dramatique je pense mais la version n&b était plus beau à mes yeux
Tof tout a fait plaisante, j'y trouve de la sérénité, c'est réussi.
Bon, pour la technique, je vais laisser ça de côté quelques secondes, ça me fera des vacances ;))
Jean
Sublime bravo!
ça marche pour moi. Image reposante, composition intéressante. Je n'ai pas vu la N&B mais ça doit bien donner avec ces contrastes.
Sympa. Je trouve le traitement un peu fort sur le ciel...
Bonsoir, belle pdv mais la correction du magenta consécutif à l'utilisation du filtre est à mon avis insuffisante.
L'idée est bonne et ce pourrait même être une très belle photo mais le traitement est vraiment "too much" pour moi. A revoir peut-être ...
Amicalement,
Chris07