1.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 500mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 6400
2.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 500mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 4000
Version imprimable
1.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 500mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 6400
2.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 500mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 4000
Bonjour,
Quel instant, et quelle netteté!!!!! avec ces exifs!!!!!
Superbe ce mâle et bien mis en valeur par ce bokhé.
Préférence pour la une
On en redemande
ouah il est très beau celui la !
belle prise avec un pref pour le profit de la deuxième je suis par contre moins fan du premier plan flou.
Cédrick
Bonjour,
Je pense que tes photos seraient encore mieux avec un Temp de couleur un poil plus chaude.
superbe bête et magnifiques photos , bravo .
Très belles photos. Balance des blancs est indiquée manuelle - je trouve aussi que c'est un peu trop froid.
Pour ces couleurs froides, je trouve que justement ça fait ressortir la rudesse de leur environnement. J'étais fin aout en Haute-Maurienne, 3 jours après mon départ il neigeait !
Faut, à mon avis, pas confondre photo "studio" et photo en pleine nature.
Là je retrouve le côté calme, et imposant de la "bête", la distance de sécurité que l'on doit laisser, la couleur plutôt froide de l'image retransmet bien cette intensité.
Entre les deux, je dirais la première, car on à l'impression d’être en immersion, sans que qu'il nous ai vu ! Puis, le coté droit est dégagé vers son regard. Le format horizontal n'apporte rien de plus sur le décor, l'environnement, et ne créé pas une ambiance différente.
Aurais-tu une série, qui raconte une histoire ?
belle série ,pref pour la 2
Merci à vous tous pour votre arrêt et commentaire sur ces 2 images.
En effet, elles sont froides, tout comme la température lors de cette sortie. Par contre, le soleil n'était pas encore levé et le peu de filet de lumière était "bloqué" par un sapin sur le coté du bouquetin. Oui, j'aurai pu forcer les ° en post-traitement mais ce n'est pas à quoi j'adhère.
En voici une autre, moins bonne au niveau cadrage mais le face à face me semble sympa. De plus, la lumière y est un tout petit peu plus chaude par contre j'ai du faire monter les ISO ;-)
3.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 500mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 8000
dans le complexe pour moi et une belle série
Bel instant, belles prises, préférence pour la 2.
Les couleurs froides vont très bien et le 1DX semble faire des merveilles dans tes mains.
Bonne continuation
Denis
Un beau mâle, bien mis en valeur !
Fabien
J'adore la 3eme !!!! Belle compo au passage !
Bien massif celui la.
Merci à vous tous pour votre passage sympathique!
@Denis, disons qu'à la base, le Dx fait déjà des merveilles "presque tout seul"...
L'a quand même l'air bien freluquet le tit...
4.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 500mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 8000
Petit regret sur la Bdb qui est plus froide que sur la 2, mais une belle ilustration à nouveau de l'utilisation de ce matériel d'exception !
Fabien
Il semble en sécurité sous la voute cornée. Peut-être manque t'il un peu d'espace à gauche.