- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 f/4.0-5.6 HSM EX | 10mm | 1/60s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 f/4.0-5.6 HSM EX | 10mm | 1/60s | f/9 | ISO 400
Une contre plongée qui donne l'impression d'être à la proue d'un navire. Du détail, des nuances de lumière qui accentuent une symétrie nickel, ce traitement qui me plait beaucoup...magnifique Vito !
super
+1 avec Hetfield. Cette contre plongée va à ravir à ta photo.
Du bon boulot
Yannick
J'aime beaucoup ton traitement ainsi que la contre plongée qui donne encore plus d'effet à ta photo !
Didier
Tout simplement, Superbe !!!
Encore un effet saisissant avec une perspective et un traitement à couper le souffle. Quel maitrise !
Alexis
Techniquement parfaite (trop parfaite ?). Pour moi ça manque d'émotion
Merci beaucoup. La compo a pourtant été réalisée un peu à la volée mais ça marché quand même ! ;))
Merci
Merci Didier ;))
Merci infiniment
Maîtrise, je ne sais pas, mais inspiration, sans aucun doute ! ;))
Merci pour le partage de ton ressenti ;))
Au top la symétrie et le traitement!
J'aimerai bien avoir cette image en tirage 70x100 ;))
magnifique prise de vue !
Merci à toi !
Beau coup d'oeil et superbement réalisé !
Merci pour ton passage !
J'aime beaucoup.
La lumière est très agréable je trouve.
ouah j'adore , superbe prise de vue , cette perspective est superbe quand je regarde le haut de la photo j'ai l'impression de voir une assemblé avec tous les sieges:lol:.
j'adore le traitement !
T'es un grand malade Vito !
Et tu commence sérieux à m'énerver !
Je me demandais si j'allais pas me laisser tenter par la Sigma 10-20, je vais sans doute y aller , et ça sera de ta faute !
C'est encore une fois top niveau, presque trop d'ailleurs.
Bravo
Phil
Quelle est belle cette photo ! La lumière est magnifique !
Superbe cadrage au millimètre !
C'est vrai que cette lumière m'a permis de donner un peu de relief.
Merci ;))
Merci à toi. Ces alignement de niches sur les tympans des portails fourmillent souvent de détails très sympa.
Merci beaucoup ;))
C'est vrai que ce 10-20 sur APS-C est une petite merveille ;))
Merci Kynnay ! ;))
Merci beaucoup ;))
Bonjour,
Que dire? C'est immorale de voir une aussi belle photo ;-)
Désolé de l'expression, mais je serais toujours sur le C.. de voir ton travail Vito.
CDT
Pascal
Merci infiniment Pascal ...
Je ne sais pas si je mérite ces éloges, mais force est de dire que ça fait plaisir à lire ;))
Merci. Sincèrement.
Je suis resté abonné sur cette série. Devant l'unanimité des avis, je retourne souvent sur ta photo. J'avais beaucoup aimé celle prise du cœur, qui a bénéficié du même traitement. Je cherche, non pas à l'apprécier mais à identifier pourquoi elle ne me plait pas trop. Ce n'est pas le traitement, il est superbe. C'est tout super net. Je cherche... et ne trouve pas.
Merci pour ton re-passage.
Parfois le ressenti, se suffit à lui-même et les mots sont superflu ou pire risquent de trahir ton sentiment ;))