Ci-joint une photo datant de ce matin avec un temps brumeux et bruineux :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 2000
Version imprimable
Ci-joint une photo datant de ce matin avec un temps brumeux et bruineux :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 2000
Superbe !
Merci Clément !!!
trés jolie compo
Oui, très jolie composition ! La sittelle est vraiment un oiseau très photogénique, ses attitudes bien à elles lui confèrent un attrait particulier. Vraiment une belle image.
Merci à tout les deux !
Carrément, c'est vrai qu'elle adopte souvent des postures atypiques pour notre plus grand bonheur !Citation:
La sittelle est vraiment un oiseau très photogénique, ses attitudes bien à elles lui confèrent un attrait particulier.
Bonjour.
toutes plus jolie les unes que les autres super photos .
Cordialement.
Mic
superbe
denis
Merci Denis et Mic !!! smile
oui cet oiseaux est vraiment photogénique, en plus il adopte souvent des positions acrobatique
dis donc il pète ton objo nicolas ! ;))
je dois me mettre aussi au faire quelques photos de ces petits oiseaux belle photo
Ha...ha....un visiteur de plus au jardin, ..... belle image, dans la ligné du précédent spot.....bravo....
JP.
Merci à tout les trois !!!
Il pète bien mon objo, c'est sûr, mais il y a quelques jouets que tu possèdes qui me ferait bien plaisir Thierry !Citation:
il pète ton objo nicolas
tres sympa et la petite bande floue en avant plan est top !
Merci Jean-François ! ;))
j'aime, j'aime j'aime :)
bien vu
Cédrick
Très chouette cette photo, j'aimerais bien voir le making of de l'installation...
très belle image
je t'en mets un de coté pour noël ?Citation:
mais il y a quelques jouets que tu possèdes qui me ferait bien plaisir Thierry
Merci à tout les quatres !!!
Écoutes Thierry, je ne serai pas trop exigent, pour moi le 400f2.8 me conviendra ! Je passe le chercher quand ? :DCitation:
je t'en mets un de coté pour noël ?