Payes ton titre ! :D
Un p'tit format Fabien car ça le fait bien !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 297mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Payes ton titre ! :D
Un p'tit format Fabien car ça le fait bien !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 297mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 400
Très bien, une PDC aux petits oignons, un environnement présent mais pas trop. J'aurais peut-être tamponné la ptite brindille au milieu à gauche, mais c'est vraiment très personnel.
Fabien
Ah ouais, j'avais pas fait attention ! A y être, autant tamponner l'herbe de droite en face non ?Citation:
J'aurais peut-être tamponné la ptite brindille au milieu à gauche, mais c'est vraiment très personnel.
Super :clap_1::
Merci M'sieur ! smileCitation:
Super
J'aime bien la PdV, le format, je sais pas trop... J'aurai bien vu un classique portrait...
Les herbes folles ne me dérangent pas. Par contre, le format est un peu original, j'ai du mal à m'y faire.
Excellente compo ! :thumbup::
Le format est un peu trop fabianisé ; essaies de garder davantage d'espace à droite et à gauche, cela devrait améliorer, à mon avis.
Jean
J'avoue que c'est quand même serré du coup ! Je vais vous poster la version originale et une version Fab un peu élargie pour voir ! :DCitation:
Le format est un peu trop fabianisé ; essaies de garder davantage d'espace à droite et à gauche, cela devrait améliorer, à mon avis.
Jean
Edit : en fait j'ai viré les photos d'origine, quel boulet je fais ! du coup pas d'autres propositions ...
Bonsoir à tou(te)s
Un champignon format padong; certes élancé mais étriqué. Le reste est top, mais là : c'est serré !
Bientôt le format 'meurtrière', on aura plus qu'à prendre des aiguilles (en stack et de profil) :D
Ceci dit, et comme dit plus haut, c'est une très belle tof.
Pierre
Bonjour à tou(te)s
HHHhhhaaAAAhhHHH ! Je le savais : Nicolas n'est pas parfait !
Ouf !!! :D
Pierre, lou ravi
Je vire quand je ne suis pas plus convaincu que ça d'une image. Avant tout il faut qu'elle me plaise ;))Citation:
Mais tu es fou ou quoi ? Faut jamais virer les originaux, jamais !!!