-
Portrait studio
Bonjour à tous,
je vous propose ce cliché prise en studio (enfin, dans mon salon avec un fond gris ;))). Le maquillage est effectué par ma collaboratrice.
Pour l'éclairage, un flash cobra nikon dans un bol beauté lumodi de 14" avec diffuseur tissus à droite du modèle environ un mètre au dessus de sa tête et orienté à 45°, à sa gauche, un réflecteur de 75cm argenté pour déboucher un peu les ombres.
Pour avis et partage.
http://img19.imageshack.us/img19/223...trait1sur1.jpg
Exif : EOS 5D MkII | EF 135mm f/2L USM | f/5.6 | 1/200 | iso 160 |
-
Eclairage un peu dure, perso, je trouve que les mains cachent trop le visage,
JP.
-
Les mains ne me dérangent pas, par contre ça manque un chouilla de douceur à mon goût. Retouche des yeux un forte également non?
-
Lumière trop forte aussi pour moi, dommage tu as un modèle avec du potentiel !
-
bonjour,
superbe portrait.....
après, reste à savoir ce que tu voulais en faire.....bien pour une pub de make-up....trop cadré serré pour une autre utilisation....toujours ce problème du cadrage......pas évident de bien le maitriser...
sinon :
- problème de matité de peau entre le visage.....les mains......et les bras.....cela ne pardonne pas dans certains cas.....et, il faut utiliser le maquillage....pas d'autre solution....( encore un boulot POUR le photographe.....et/ou la maquilleuse si c'est une vraie pro....)
- points chauds sur les mains....ce qui veut dire que, maintenant tu maitrises presque la gestion de la lumière.....mais ton matos ne suit plus ( flash cobra...!!!!!).....donc, va falloir prévoir un investissement.....nécessaire ET obligatoire pour "avancer"....:D:D
claude
-
Bonjour,
Je ne sais pas d'ou cela vient, mais j'ai l'impression que le maquillage sur le nez et l'oeil gauche du modèle est un peut granuleux. Je penche pour un problème de compression ?
Je me trompe ?
Sinon jolie expression et beau portrait.