-
erreur profil ecran!
bonjour à tous, lorsque j'ouvre photoshop cs6 , j'ai le message d'erreur suivant (grossomodo): le profil d'écran que vous utilisez (ips225) semble défectueux, voulez vous l'utiliser/abandonner?
c'est déja assez compliqué comme ça toute la chaine de paramétrages pour obtenir une bonne qualité d'impression!:mad::
je précise que l'écran est calibré en usine (lg ips 225)..
-
ce serait bien d'avoir le message exact de cs6....
-
tout a fait: le profil du moniteur "lg ips225"semble deféctueux, rééxécutez votre logiciel d'etalonnage du moniteur.
ensuite j'ai le choix entre "ignorer" ou "utiliser"
-
il semble que le fichier .icm ou .icc selon que tu sois sur mac ou PC soit corrompu....si tu as des sauvegardes, essaye de le réinstaller
-
poutant c'est le profil qui provient du cd d'installation de l'ecran (icc)..
-
y aurait il une date de péremption? regarde dans la notice....en cas de doute réinstalle les pilotes depuis le cd d'origine
-
ok merci je vais essayer de suite..
-
Salut, c'est le genre de message que j'avais lorsque j'utilisais argyll pour mon étalonnage. Avec la mise à jour, plus de pb.
-
re: on me propose dans le cd le driver digital ou le driver analog..??
-
je dirais digital...l'analogique étant certainement destiné aux écrans à tubes cathodiques (CRT)
-
oups je crois que j'ai installé le driver, qui n'a rien a voir avec le profil non?
-
je pense que c'est lié.....en installant le driver tu installes le profil....pour en etre sur renommes le profil existant et vérifie les modifs lors de l'instalation du driver
-
saluit , de quelle mise a jour tu parles?
-
bon , réinstallation mais toujours le même message d'erreur...
-
j'ai renommé ips 225.icm en . icc et ça fonctionne, merci à toi!
-
je suppose que tu es sur mac?
-
non pc avec xp.mais bon c'est résolu , merci.
(le festival de montreux j'ai adoré !!!!!!!!!) salut la suisse!
-
content pour toi....je suis à 10 km de Montreux