Bonjour à tous,
Le seul souci que j'ai, c'est .. le sac. Celui que j'ai, un Kata DR-466, est maintenant trop petit pour le 1DX et trois objectifs. Avez-vous déjà trouvé le sac idéal ?
Version imprimable
Bonjour à tous,
Le seul souci que j'ai, c'est .. le sac. Celui que j'ai, un Kata DR-466, est maintenant trop petit pour le 1DX et trois objectifs. Avez-vous déjà trouvé le sac idéal ?
Bonsoir
En fait après de nombreux essais, dis toi que le sac idéal n'existe pas! Il existe des sacs presque idéaux en fonction de besoins ciblés mais aucun ne sera universel.
Personnellement je reste sur le sac à dos, moins pratique pour un accès rapide au matos mais mon dos s'en porte mieux et je peux emporter d'autres choses dans le cadre de sorties famille par exemple. Mais finalement même dans les sacs à dos les modèles sont très variés et les prix aussi!
Tu peux t'inspirer du post en rouge "sujets importants" regroupant de nombreux avis et retours.
J'utilise le "SlingShot 202 AW" de chez Lowepro. Très pratique.
Moi j'ai une lowepro flipside 400AW, on peux vraiment mettre beaucoup de truc et le positionement de l'ouverture fait qu'on ne peux pas te voler quand tu es dans la foule.
Pour changer d'objectif il suffit de décrocher les bretelles et de faire pivoter autour des hanche et c'est comme si on avait un mini "plan de travail"...
http://blog2.travelplus.com.tw/patri...e-400AW_00.jpg
C'est vraiment pratique et utile...
Non j'ai pas de pb, même avec le 120-400 dedans et d'autres objo, je le trouve vraiment très confortable.