Le coin où j'habite
merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/640s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Le coin où j'habite
merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/640s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
J'aime bien les compos et les traitements...mais pas du tout les cadres !
C'est sympa ces rides au premier plan.
je choisis la 2 que je la trouve avec une meilleure exposition
Je suis hyper client de ces beaux reflets ! L'idée de shooter très vite a un rendu vraiment sympa avec ces tranches de vagues superposées. On a l'impression que c'est gelé. Pref' pour la 2, Belle tof, traitement Nikkko, c'est bien beau !
Juste +1 en effet pour le cadre un peu moyen, une pétouille mais c'est vrai.
J'aime beaucoup ces reflets.
Préférence pour la deuxième, mais par contre, oublie ces cadres vraiment moyens!!
Tout pareil que les commentaires précédents, très beaux reflets, les vagues dessinent des lignes très plaisantes et le fait d'avoir des personnes sur la photo amène un plus je trouve. Par contre pas top les cadres.. Merci pour le partage.
La 2 pour la lumière solaire ;))
Fabien
Préférence pour la 2 également, très belle photo !
Super sympa, avec ce cadre "miroir bisauté", j'aime beaucoup.
A+ ;)
Le paysage, le ciel, les reflets, tout est superbe!
Il n'y a que la bordure que je trouve gênante, mais bon c'est juste parce que je ne suis pas fan des bordures en général...
C'est quoi au fait des rides ? Des petites vagues ?
C'est un effet sympa en tous cas, si tu fais ça une soirée au coucher de soleil, ou une matinée au lever de soleil, ça peut vraiment claquer !
Les rides sont causées par l'eau qui se "promène" lorsque la marée remonte.
Merci à tous pour vos commentaires.
Comment ça, vous n'aimez pas mon cadre ? :chut: :chut: :chut: moi, j'l'aime bien ce cadre re- :chut:
hey nikko, c'est pas parce que certains (dont moi) n'aiment pas qu'il faut l'enlever ou le trouver moche.
Je te dis que je n'aime pas le cadre, mais le retire surtout pas si il te plait. Le but des retours sur le forum c'est d'avoir des avis, d'en tenir compte pour progresser, mais il faut savoir aussi garder ses convictions et la vision de la photo. Si en son temps picasso avait posté ses oeuvres sur un forum, tu ne crois pas qu'il aurait pris une volée de cailloux dans les dents ? Et à l'inverse, aujourd'hui, s'il était encore vivant, il pourrait poster volontairement une grosse daube je suis certain qu'il aurait aussi son public.
Donc, écoute nos remarques, mais ne les prends pas non plus comme un passage obligé ou la vérité absolue.
Pour les cadres donc : :)
Merci rem, ce que tu dis est tout à fait vrai. Je plaisantais avec mes :chut:, d'ailleurs je vais poster dans quelques instants la suite de la série : Pourville côté face (cette fois), tu vas voir la gueule des cadres :D :D
A+
Nico
lol, avec plaisir nikko, j'attends ta série :)