Encore un tout grand merci pour le service et la rapidité de Fadela!!!
A peine commandé ( et pas encore payé ...) me voilà l'heureux propriétaire d'un 70-200 2.8 usm ii.
Belle bête.... on testera ce week-end.
Vive le cashback :lol:
Version imprimable
Encore un tout grand merci pour le service et la rapidité de Fadela!!!
A peine commandé ( et pas encore payé ...) me voilà l'heureux propriétaire d'un 70-200 2.8 usm ii.
Belle bête.... on testera ce week-end.
Vive le cashback :lol:
De même, la première fois pour ma fois aussi et une expérience que je n'hésiterai pas à renouveler.
J'ai acheté 2 objectifs, les prix proposés par Fadela Hocini sont les meilleurs (j'ai passé du temps à comparer) et le délai de livraison est plus que respectables et en plus cash back déduit, le top du top !
Vous qui avez commandé sur le site il y a le prix et à côté le montant du Cashback Canon. Du coup Le prix tient-il déjà compte du Cashback ou pas ?
Merci de votre retour :)
Contactez moi svp :
fadela.hocini@audiophil-foto.de
D´avance, merci
Fadela
https://www.eos-numerique.com/forums...mmande-214122/
Le prix indiqué tient compte du cashback canon et est port compris.
J'ai acheté un 17-40 (payé par virement)
Pourquoi chez Audiophil, tout simplement pour gagner 10 € par rapport à la meilleure offre trouvée et ne pas avoir à m'occuper du cashback.
Hop je viens de passer commande une nouvelle fois chez Audiophil, ça doit bien faire la 5 ou 6ieme commande chez eux.
Pourquoi ? toujours un service impeccable et la gentillesse de Fadela
Merci de vos retours les prix sont effectivements très attractifs et la gestion du Cashback vraiment appréciable :)
JE me laisserai donc tenter mais pas avant noel :(
Faut savoir etre patient :D
Et puis il y a les tarifs sur le site (qui sont déjà attrayants) et il y a les tarifs de Mme Hocini (qui le sont encore plus :thumbup::)