- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 f/4.0-5.6 HSM EX | 10mm | 21s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 f/4.0-5.6 HSM EX | 10mm | 21s | f/11 | ISO 100
Waou, j'adore. On a le vertige en regardant cette photo! La compo est top et que dire du traitement! Bravo et merci pour le partage.
tout pareil, très belle maîtrise, et quelle profondeur !
Superbe Vito !
Bravo !!! Vraiment très belle compo !
Nicolas.
Merci beaucoup !!
Le vertige , moi aussi j'ai eu cette sensation : j'aime ta photo , un grand bravo !
Du grand Vito !
Fabien
Merci à vous 2 !
Très originale photo et traitement minéral qui lui va à merveille. Tip top, bravo !
Comme d'habitude, toujours avec grand plaisir de regarder ton travail.
Merci
CDT
Pascal
Etonnant comme sensation , photo prise du sol et pourtant l'on a l'impression de regarder dans le vide j'aime beaucoup .
Joli traitement .
Didier
Superbe !
Francis.
belle photo j'aime bien, une curiosité mais cette dominant bleue et voulu?
Superbe et ce gris bleu :clap_1:: je l'ai passé en N&B -> beaucoup moins bien
Tu as dû redresser des trucs ? Y'a du HDR ? parce que pour exposer ça. C'est où ? tu es dans le cœur ?
Reconnu en voyant la vignette...Du Vito par excellence, j'aime beaucoup, belle image mon cher! ;)
Merci, ce n'est jamais facile de trouver un titre pertinent, d'autant plus qu'il conditionne souvent le regard que l'on porte sur le cliché ;))
Merci beaucoup ! Appréciant particulièrement ton travail, je suis particulièrement sensible à ton compliment.
Merci, ça fait plaisir à voir !!
Merci, c'est tout à fait ce que j'ai essayé de rendre ;))
Je n'ai rien redressé du tout, mais j'ai passé un bon moment à cadrer ma photo.
C'est en effet un HDR au départ, mais il a été très travaillé zone par zone.
Je suis positionné dans le chœur de la basilique, à proximité de l'autel
Merci beaucoup pour ce compliment qui me touche beaucoup venant de toi ;))
La bonne idée, était le cadrage. De ne pas avoir tout mis 'droit'.
Donc belle lumière, belle compo, et super traitement.
Franchement , ça m'énerve de pas pouvoir faire la même.
Bravo.
Merci beaucoup.
Il ne faut pas croire, le lumière divine ne m'a pas subitement éclairé pour réaliser ce cliché !
Comme souvent en photo ou dans d'autres domaines, il faut essayer, essayer et essayer encore ! Je préfère ne pas m'étendre sur le nombre de bouses que j'ai fait avant ce cliché et que je ferai encore après !! ;))
Merci beaucoup ! ;))
Quel PT de folie, c'est vraiment une très belle photo, Bravo !
aieuh j'ai le torticolis maintenant
Top ;)
Énorme cette image!! Bravo!