Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Superbe !!! merci
Excellent !
Belle atmosphère et le reflet des immeubles est du plus bel effet.
Beau!!!!! Comment t'as fait le noir et blanc partiel?
c'est très réussi de tous les points de vue, j'aime particulièrement le traitement! :thumbup::
Super compo, super ambiance!
Ces teintes à la limite du NB vont vraiment bien
qui a dit que l'uga en apsc ca ne vaut pas tripette ...
Pff ca calme d'entree de bon matin, belle densite, bon point de vu meme si j'ai l'impression que ca penchouille vers la gauche
Il manque peut etre un element pour renforcer l'image une presence humaine (mais pas en element central ou preponderant comme tu nous a deja fait)
quotidiennement sur le forum,
ton pseudo m est venu en tete en voyant la vignette, donc ca marque...bravo
ces teintes, la desat'(?), renforcent bien le ton de ton image.
j aime aussi la perspective centrale,
bref, j ai vu, t as bien vu, on a vu, bravo....
Super! Bravo!
Encore un fois une image qui décroche le respect, ça claque
Finalement il pleut souvent sur la Défense :lol:
A l'ouverture de l'image puis, même ensuite, j'ai trouvé la désat trop déséquilibrée, j'ai besoin d'un peu plus de couleur sur la gauche
Super traitement mais avant tout.... super photo ! Nico
oki ;) ma premiere phrase etait une boutade ;)
Dit tu pourrais faire un jeu de cliches au niveau des marches de l’Arche en pause assez lente(1/10-1sec) avec un ou des costumes cravates qui montent en noir et blanc (me semble que les marches et le mur est assez blanc) avec les lignes des marches et du mur bien mises en valeur?
Tu confirmes là une petite gêne que j'ai aussi sur le rendu un peu "délavé" du ciel à gauche, reste à savoir d'où ça provient, je vais voir. Merci.
Merci, je te retourne le compliment sur un certain nombre de tes clichés mon cher Nico ;)).
Voila, j'ai noté la commande Fred, j'ai envie de dire y a plus qu'à ;))!
merci !! ;)
Bravo, une bien belle ambiance, vraiment top !
C'est splendide et la hauteur de tes posts précédents sur ce sujet.
Mais quelle beauté froide. C'est presque déshumanisé pour moi et ton traitement accentue encore cette ambiance.
Tu travailles dans ce secteur pour nous présenter régulièrement cette vue ?
du Hetfield, yes!
très beau rendu glacial...
2 petites remarques pour chipoter: l'effet de bord marqué sur le bâtiment foncé à gauche et la petite penchouille vers la gauche...
j'aime beaucoup pour ma part le côté déshumanisé du lieu...(un peu à la manière de thomas Struth)
A+
tomes
J'aime beaucoup, les symétries sont parfaites.
Tu as réussis à me faire apprécier un quartier que je trouve aséptisé et sans vie.
Belle photo, beau traitement, bravo.
Nicolas
Pour moi qui fuis la Défense comme la peste, tu me donnerais presque envie d'y bosser ! ;)
Merci bien à vous :) !
Oui, je travaille effectivement sur l'esplanade, j'ai appris à mieux la connaître au fil des saisons...
C'est bien ce rendu auquel je souhaitais arriver !
Mince alors, c'est marrant cette penchouille, je vérifie cela dès que je peux ! le traitement un peu plus marqué que d'habitude explique peut être l'effet que tu indiques. Le caractère déshumanisé du lieu est effectivement particulièrement frappant l'automne, quand les gens ne mangent plus en terrasse et le marché d'hiver n'est pas encore installé...plus austère que jamais...
Merci beaucoup d'être passés !
une fois de plus le photographe attitre de la Defense a encore frappe!!
c'est beau et tjs bien traite avec ta recette tonemap (si je ne me trompe), tu devrais te faire payer pour promouvoir ce site Fred! bravo pour ton oeil d'artiste ;)
C'est super beau.
Pas d'accord avec Mnemmeth, l'absence de toute présence humaine est un plus de l'image dans le registre froid et déshumanisé, j'aurais intitulé la photo (si l'avais faite BOUUUUUUU :D) <<5 mn après l'invasion robotique>>
+1 avec toutes les remarques favorables.
Un très beau cliché.
Le traitement est très propre mais je ne suis que moyennement convaincu par les reliquats bleus que tu nous propose sur cette "désaturation"
Merci à tous d'être passés !
Ah Seb, c'est vrai que j'en propose un certain nombre depuis le déménagement de mon bureau dans une des tours...j'aime aussi les beaux paysages naturels comme tu sais si bien nous les proposer ;))...d'ailleurs, tu nous réserves quelque chose bientôt ?
:D Pas mal dutout ton titre, c'est bien ça l'esprit. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, j'ai énormément peiné à trouver un titre ce coup ci !
Je comprends, ça me chiffonne un peu de voir que vous êtes plusieurs à me faire l'observation. Merci pour ton honnêteté M'sieur Vito.
Un très beau résultat qui doit provenir d'une excellente prise de vue et d'un très bon PT :D
Fabien
Ah ben sympa Fabien, merci d'être passé faire un tour ici ;)) !
Si je peux me permettre la penchouille ne serait pas un effet induit à cause du CNIT?
Ce traitement lui va à merveille! Merci pour le partage.
Merci ! Après vérif, si ça penchouille c'est très léger !