-
pixel king trigger
bonjour
j'ai un soucis avec l'emmeteur qui transmet bien l'info au second flash et qui déclenche à distance, mais plus du tout de déclenchement de flash au niveau du botier(flash monté sur l'emeteur)
sans l'emeteur vissé ça flash, avec non.
ç'est arrivé subitement,je croyais qu'il y avait un mauvais contact mais non.... rien à faire.
j'ai essayé sur le 60d,le second boitier,avec un autre flash,des autres piles....
j'ai bien la solution en déclenchant a distance et me servir de l'eclair flash pour piloter celui du boitier mais ça ne me plait pas :no:::D et ça ne marche pas toujours.
est ce que vous avez des avis là dessus??
merci
-
Bonsoir,
A ma connaissance le sabot de l'émetteur n'est pas prévu pour accueillir un flash, dixit le site du fabricant ...
Il y a environ un an j'avais envisagé d'acquérir un ensemble (émetteur + récepteur) mais cette "incompatibilité" m'avait fait changer d'avis.
Olivier
-
Je confirme, en tout cas avec ceux que j'ai, sur l'emetteur je ne peut y adjoindre un flash ( chose que je me garde de faire ) mais je m'en sert comme porte accessoires pour télécommande...
-
qu'est ce que j'ai fumé pendant tout ce temps!!! :fear::
-
c'est donc normal...quel :beta: ça faisait un moment que je ne m'en était pas servi mais de là a oublier l'essentiel !
donc on peux juste piloter le flash du boitier grace à l'éclair du second posé ou bien le mode slave de celui qui déclenche en premier ?
merci a vous deux d'être passé par là