Ajout de profil ICC pour canon pixma Pro 9000 MkII
Bonjour à tous,
Alors voilà, je me suis acheté une imprimante Canon Pixma Pro 9000 MkII, et je galère un pour imprimer avec les profils ICC qui vont bien. Après plusieurs essais d'impressions sous LR et autres consultations de livres / sites internet / Forum, j'ai compris qu'il faillait entrer le profil ICC du papier dans LR ainsi que dans la fenêtre des propriété de l'imprimante, pour éviter d'avoir 2 traitement différents de la couleur.
Bref, je galère un peu, car je n'ai pas trouvé l'option pour ajouter les Profil ICC de mon papier dans la fenetre "propriétés" de l'imprimante.
Voici, comment j'ai procédé : Sur le site du fabricant de papier, j'ai téléchargé le profil ICC qui correspond à mon imprimante et au papier que j'ai acheté. Download, clique droit > Installer le profil ICC. Dans LR, sous l'onglet impression, le profil ICC apparait bien, pas de pb.
Par contre dans la fenêtre "Propriété" de l'imprimante qui s'ouvre une fois que LR s'apprète à imprimer (ou dans la fenetre qui s'ouvre en cliquant sur "Mise en page" dans LR), les supports proposés ne sont que des papiers Canon, je n'arrive pas à ajouter le profils que j'ai téléchargé.
J'ai consulté le manuel papier et en ligne de mon imprimante et j'ai rien trouvé non plus...
Bref, je suis un peu dans la panade pour ces profils ICC et le driver de mon imprimante. Si quelqu'un a la même imprimante et qu'il a réussi à résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci !!!!
Pour information :
Imprimante : Canon Pixma Pro 9000 Mk II
Windows 7 64 bits
Drivers : 2.29a (le dernier au 04/11/2012, téléchargé sur le site de Canon)