Posture assez habituelle chez la sittelle, je suis stupéfait par les griffes qu'elle possède. On dirait un raptor :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 800
Nicolas.
Désolé pour la graine, je sais ça fait bof ! ;))
Version imprimable
Posture assez habituelle chez la sittelle, je suis stupéfait par les griffes qu'elle possède. On dirait un raptor :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 800
Nicolas.
Désolé pour la graine, je sais ça fait bof ! ;))
Superbe tout simplement.
Belle image
Merki à tout les deux !!! smile
Nicolas.
Belle netteté et image .
Comme tu dis impressionnant les griffes !
Didier
Merci Didier !!! C'est clair on voit bien avec ces griffes qu'il passe du temps accroché sur les écorces !
Nicolas.
Superbe image! Impressionant les griffes pour un ptit oiseau comme çà :)
magnifique ! j'en voie pas mal mais jamais j'ai réussi a la prendre aussi bien !
un grand bravo.
Cédrick
Esthétiquement... ce n'est pas très photogénique mais la photo constitue un très beau reportage. C'est parfaitement net comme on aimerait le voir souvent. C'est incroyable comment on peut être conditionné par l'habitude. Un oiseau dans ce sens, en photo... on est surpris.
Pour moi le plus impressionnant c'est la netteté que tu as pu sortir sur ta photo : les détails du plumages c'est quelque chose , une photo pareil me donne vraiment envie de passer au 7d mais le 120-400Sigma fait aussi des merveilles !
Bravo et merci pour le partage !
image top !! pour chipoter j'aurais aimé sans graine dans le bec, mais c'est juste dit par jalousie !!
Tu fais des merveilles avec ton 7D et ton 120-400 !
Belle prouesse. Bravo
Bonne continuation
Denis
superbe photo et quelle proximité!!! bravo
A+
René
Splendide Nico, que de détails !
Bonjour,
Très belle photo dans sa manière caractéristique de se promener sur les arbres.
Le grain de tournesol que l'on aperçoit devrait te donner plein de nouvelles occasions, alors bonne chance et merci de nous en faire profiter.
Pierre
Superbe ! Piqué, harmonie des couleurs, position ! Chapeau bas !
Beau piqué, belle lumière, belle compo, beau sujet = belle photo
bonjour ,
de vrai acrobate, mais comment va t'il avalé cette graine de tournesol.
un beau piqué en un mot une belle prise. continu on en redemande.
Thierry
Très beau! :clap:
Merci beaucoup à tout le monde !!!
Nicolas.
Idem que tous, très belle photo, bravo !
Dommage pour la graine, sinon tout est superbe (attitude, lumière, compo, netteté....)