http://img212.imageshack.us/img212/9457/img0028fk0.jpg
Tatiana
Version imprimable
je regarde souvent tes post tofs et je n'ai pas encore fais de commentaires enfin je ne pense pas en fait j'adore tout bonnement tes photos macro je suis un fan de tat et surtout pas celine dion pfffffffffffff
Je dois être bizzare alors, là j'accroche pas du tout, je dirais trop de bleu, trop Flou !
:D je critiquerais pas la prochaine Promis!
Bonsoir
autant j'aime bien les autres photos que tu as postées, autant là je n'accroche pas sur le cadrage, trop de mauve et pas assez contrasté. Mais tu as bien raison d'essayer de nouvelles choses ! Une question : est-ce que tu prends tes photos à main levée ou avec un support ?
là j etais a main levée ... mais d habitude je me sert bcp de mon monopode pour éviter les floues
Merci de ton passage
Tat
Cette tof me parait étrange : on dirait un tableau abstrait (bien réalisé en tant que tel), mais question d'y voir une fleur en totalité ou en partie, c'est moins évident, du moins est-ce mon avis.
Mais fais comme tu veux, c'est au final ton avis qui compte ;)
Jean
Moi je trouve ça un peu flou.
Mais sinon beau jeux de couleurs
+1, je trouve que la photo mériterai d'etre un peu plus nette un niveau du polen... et qu'il y a un peu trop de grain visible non ?
néamoins, je suis completement conquis par le cadrage, les couleur, et l'aspect tres graphique de cette photo, qui, encore une fois, irai bien dans mon salon ! ;-)
Bon j essairai de la reprendre vendredi en prenant bien appui !!! pour éviter le flou ! merci a tous de votre passage
Tat