J'avais la pomme, j'avais la noix et mon frère m'amène juste une citrouille. Du coup, si je ne sais toujours pas comment combiner le tout pour une recette, j'ai fait une photo.
Version imprimable
J'avais la pomme, j'avais la noix et mon frère m'amène juste une citrouille. Du coup, si je ne sais toujours pas comment combiner le tout pour une recette, j'ai fait une photo.
je m'interroge... que voulais tu faire passé comme idée ou message sur cette photo ? mis a part que l'on ne peu pas les combinés pour une recette mais que tu as tout de même réussi a empilé.
Cédrick
Aucun message, aucune idée. Vraiment rien. Juste le côté "petit, moyen, grand". Rien de plus. Par contre, je ne suis pas de ton avis. Un velouté de citrouille à la pomme avec des noix concassée et légèrement chauffées à la poêle, j'y crois bien, moi.
+1 pour la recette,
fais ton velouté potiron pommes de terres et légèrement crémé , rajoute quelques morceau de pommes mi-cuit au beurre avec un peu de sucre à la fin et saupoudre avec la noix hachée, et très peu de sel dans le velouté
bon appétit
+1 pour la recette, faut voir les proportions.
Comme d'habitude les lumières sont bien gérées et les couleurs/textures sont très réalistes.
Ça n'a pas du être facile de faire tenir tout cela ; est-ce un bout de patafixe sous la noix ?
lumiere bien gerée, mais pas fana de la photo, cette fois ci...