http://img248.imageshack.us/img248/1155/img654722.jpg
Version imprimable
Bonsoir à tou(te)s
Brrr... Il fait froid chez toi !
La pose est très sympa avec les gouttes, mais l'effet 'vintage' fait du mal à la bête trouve-je et le contre-jour (f/20 !) n'arrange pas les choses.
Tu as une bonnette pour faire ça, où bien est-ce un crop ? Rien ne remplace le matériel dédié.
Bienvenue au club :D des scieurs qui scient pour devenir de bons scieurs (je sais, j'ai oublié des 'h')
Pierre
Toujours cette dominante magenta très prononcée.
Une image sympathique avec ces goutte et ce flare bien placé, mais il faudrait un peu moins fermer, l'image y gagnerait.
Fabien
J'ai l'habitude de bcp fermer pour les vues à très gros grossissement mais cela implique derrière pas mal de PT pour gérer la diffraction.
Ici je ne pense pas que le F/20 soit nécessaire... De même la mouche en contre-jour est trop sombre amha...
Sorry !
Cédric
En fait, je voulais créer un effet de contre jour mais pas totalement... enfin je vois exactement ce que je voulais faire mais n'y est pas totalement arrivé. Je test, je change les réglages et la mouche est partie...
J'essayerai de moins fermer, ou plus ? ^^
Oui pour la dominante de magenta... mais j'voulais vraiment un effet vintage... J'en posterai une autre très bientôt sans effet vintage aussi marqué !
Merci de vos conseils !
Oui un peu sombre aussi pour moi
Sinon belle recherche d'ambiance
Marcel