Bonjours,
On trouve des Arbres à champignon dans les forets limousine.
Pour partage et conseils.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 47mm | 1/40s | f/10 | ISO 3200
Merci de vos passages.
Géraud
Version imprimable
Bonjours,
On trouve des Arbres à champignon dans les forets limousine.
Pour partage et conseils.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 47mm | 1/40s | f/10 | ISO 3200
Merci de vos passages.
Géraud
Bien vu du haut de son perchoir !
Bonne compo, dommage que quelques feuilles soient surexposées en haut de l'arbre.
Nicolas.
Bonne compo avec le tronc, mais je trouve qu'il y a pas mal de choses sur l'image qui attire l'oeil, plus que le petit champignon lui même.
Je pense que ça l'aurait carrément fait avec un 50mm fixe, et une grande ouverture avec map sur le champignon.
Tu aurais eu un joli bokeh avec les feuilles en arrière plan....Et tu aurais eu nettement moins de bruit dans les feuilles.
Il est uh peu petit ton champignon dans toutes ces feuilles. Je suis conscient que l’idée était arbre+champignon mais tu aurais pu (dû) utiliser une focale plus longue
Lumière un peu forte en haut, mais un champ qui se laisse aprrécier avec de beaux détails sous son ombrelle. Ce feuillage te permet de cacher la montée en iso qui se sent un peu dans les partie bleues.
En as tu une à pleine ouverture ?
Fabien
L'idée est sympa, tu pouvais faire un cliché avec le champignon plus gros? Ici, il est quand même trop petit.
Jean-Pierre
Oudemansiella mucida
Bonjour à tou(te)s
Sujet très sympa, vu la position du sujet et l'objo mis en oeuvre, tu t'en tires bien. Très beaux détails et tout compte fait, belle lumière !
Pierre
Merci pour vos commentaires et vos conseils. Je n'ai pas d'autres photos.
Géraud