-
Pont Wilsdorf
Le pont Wildsdorf offert à la ville de Genève par la fondation du même nom, en remplacement d'une vieille passerelle provisoire qui a quand-même duré quasi 60 ans...
Hans Wildsdorf était le fondateur de la maison Rolex... ce qui explique pas mal de choses....
Merci pour vos avis sur ces shoots réalisés sans tripod (bêtement oublié à la maison) et par un froid de canard....

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 0.8s | f/3.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 0.8s | f/4 | ISO 640
-
La symétrie n'est pas parfaite sur la 1, rendant la photo moins intéressante à mon goût. Par contre j'aime beacoup la 2 et sa disymétrie. Ces lignes qui s'entremêlent et viennent nous "percuter" à droite donnent un effet graphique très "prenant".
-
Un gros plus pour la 2, sinon de bien belles images d'architecture, ...bravo..
JP.
-
Pareil que Lauca la disymetrie de la 1 me derange, de plus la lumiere superieure gauche éblouis le capteur ce qui detourne fortement l'oeil.
Par contre la 2 la composition etst tres sympa assez dynamique et graphique.
Néanmoins la aussi les lumières éblouissent pas mal l'image mais je pense que en travaillant un peu plus le retraitement et peut être augmenter les contrastes, et jouer sur les reglages d'expostion, Gamma et le decalage, le resultat pourrais etre encore mieux!
-
Merci pour les conseils... je vais essayer....
Merci à tous pour le passage.
-
C'est dommage que le haut soit un peu "effacé" sur la 1.
La 2 par contre est terrible!
-
Un super sujet photo que tu a là.
il y a du potentiel, +1 pour la 2.
;))
-
En effet, beaucoup de potentiel ;))
La deux pour moi