Salut
http://2.bp.blogspot.com/--1M1MbxvdY...0/IMG_6874.jpg
Exit:tv:1/640-f:3,2-iso:200
Merci
Version imprimable
Salut
http://2.bp.blogspot.com/--1M1MbxvdY...0/IMG_6874.jpg
Exit:tv:1/640-f:3,2-iso:200
Merci
Ca ne peut pas être plus dépouillé. C'est très original et ça sort bien. La patte arrière un peu flou amène le relief. Peut-être tamponner les deux zones blanches de la brindille. Belles couleurs.
Juste le petit point blanc flou de la brindille pour moi et e ce sera parfait !
Fabien
Très chouette
Beau plan large, belle compo
Marcel
NIA NIA NIA!!!!!!!!!
Je sort.....je jette tout, et je me couche!!!
T'a t'y pas honte de nous frustrer de la sorte?
:D
Bravo!!
Bonjour à tou(te)s
Superbement minimaliste ! Je rejoins mes petits camarades pour ce qui est du traitement du petit point blanc.
Pour Bruno : je suis sûr qu'il en reste par ici, mais je n'en mettrai pas en boite :D
Pierre
C'est très beau, j'aurais bien vu un format panoramique en enlevant un peu du haut.
Jean-Pierre
Merci a tous.
:clown::
Jolie fond et tonalité agréable.
jolie rencontre, bravo.smile
mais ce qui ne fonctionne pas pour moi : c'est que on à envie de se rapprocher un peu. histoire de voir ça de plus près.;))
Je dis super c'est ce genre de compo que j'apprécie bravo
Cédric.
Top tout simplement !
Génial, merci.
Très très sympa Z.X. !!!
Une vue bien large, sans fioriture dans le bokeh !!! Le "point blanc" n'est qu'un micro détail qui passe vraiment inaperçu ici.
Cédric
Tes bien les photos en liens. Sont impressionnantes ces bestioles. Je ne sais pas trop ce que veut dire Flash = Flash did not fire, compulsory flash mode dans les Exif. Il y avait forcément du flash avec tes paramètres de prise de vue ?
Rebonjour à tou(te)s
Les tofs en lien sont superbes. Surtout la première et la dernière qui les montrent à leur stade mature. Les antennes du mâle sont superbes. Je n'ai pas encore eu la chance d'en rencontrer adultes !
Bravo !
@18471 'flash did not fire, compulsory mode' veut dire que le flash n'a pas été utilisé. Je vois dans ces photo une très belle gestion de la lumière.
Pierre
Merci a tous..
Cette année le 90% de mes photo macro sont fait entre 07.00-09.00 le matin.
J est trouver une très belle lumière ces heures.
très bien vu ! dépouillé mais très sympa et lisible !
Cédrick
Merci