-
Bonjour ? tous,
Je vous suis depuis pas mal de temps et votre forum est super.
Photographe depuis tout petit ^_^ , pass? de l'argentique au num?rique depuis 5 ans et sur le 300D depuis 1 mois et demi... Comme beaucoup j'ai pleins d'autres passions, notamment les poissons, le mod?lisme ferroviaire, le radio-amaturisme et la musique.
J'habite le sud-ouest de Toulouse et travaille dans le domaine de l'audio-visuel.
Voil? pour un petit tour d'horizon afin de me pr?senter et j'esp?re sinc?rement passer de bons moments en votre compagnie.
:)
-
sois toi aussi le bienvenu ! :)
J'ai comme l'impression que "notre" forum (enfin, celui de Baylyns que nous nous approprions tous !) grandit ? une vitesse exponentielle... si seulement la qualit? de mes photos pouvait s'al?iorer aussi vite :D
Montre nous vite ce que tu fais avec ton 300D !
-
Bonsoir et bienvenue ? toi dans ce monde des dingue du numerique ! ! ! Amuse toi bien parmis nous ! ! ! ;) :D
-
Bienvenue a toi !!!
fais nous profiter des paysage de ta belle region !!!
-
Salut didier31 , je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue . :D
-
Bonsoir, voila pour la rencontre tchou tchou au train electrique, et on jouera ? la radio.
Sinon bienvenue belles passions tout
-
Bienvenue :) et fait nous d?couvrir tes autres passions ? travers tes photos ;)
-
Bienvenue et fais nous partager plein de photos (entre autre de train si possible).
Ferroviairement votre.
-
73 et bienvenue Didier31!
-
Merci ? tous... je vois que je ne suis pas seul ? partager d'autres passions... ben tant mieux.
Pour les photos va falloir attendre la mise en ligne d'une petite gallerie... d?s que possible promis :rolleyes: