Il s'agit d'un petit lac très joli situé dans le Sidobre (Tarn) à quelques kilomètres de Castres .
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/100s | f/14 | ISO 200
Merci pour vos passage ................Didier
Version imprimable
Il s'agit d'un petit lac très joli situé dans le Sidobre (Tarn) à quelques kilomètres de Castres .
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/100s | f/14 | ISO 200
Merci pour vos passage ................Didier
Bonjour Didier
Tu habites une bien jolie région superbement illustrée par ce paysage!!!
Sympathique paysage !
Belle lumière, beau ciel, bon cadrage.
Tout bon, quoi !
Bonne composition, la lumière est peut-être un peu dure. Ces rochers affleurants et ces nénuphars donnent un bon potentiel au site.
Je préfère le cadrage de la première, c'est dommage qu'il y a eu autant de vent chez nous, tu aurais pu refaire la première avec les couleurs automnales, mais j'ai peur que les feuilles soient tombées.
Merci pour le partage
Hervé
Je vais rarement au lac du merle une fois peut-être tout les deux ans et encore !
Je fais surtout des randos du côté d'Arfons donc difficile pour moi de savoir si les arbres ont encore leurs feuilles , mais c'est vrai que la montagne noire est sublime avec les feuilles des arbres aux couleurs jaunâtres comme toutes les forêts d'ailleurs .
Merci pour ton passage .
Didier
Endroit assez sympa, j'aime bien la première et les lignes de nénuphars etc...par contre la lumière est assez moyenne.
La seconde j'aime moins, il manque un premier plan, les rochers auraient été très bien en premier plan je pense.
2 beaux clichés avec les points de vue différents. Belle lumière et couleurs naturelles. Les 2 pour moi.
Je vais y retourner et suivre ton idée et mettre un rocher en avant plan , mais pour cela il me faudra rentrer dans l'eau , car je doute quand faisant un zoom sur le rocher j'obtienne le même résultat quand m'approchant ,car je suis quand même à une quinzaine de mètres .
Merci pour ton passage
Merci F4Fpour ton passage et avis .
Didier
un peu decu par les premier plans ... mais sinon j'aime bien la lumiere, les couleurs et les compos des deux photos