Ci joint une photo de mon ami martin faite avec mon 70/200...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Ci joint une photo de mon ami martin faite avec mon 70/200...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
Dommage un peu loin, et bien perdu dans l'immensité de cette image,
JP.
Ca serait peut-être l'occasion de nous présenter une photo de Martin où l'on puisse apprécier la taille de l'oiseau par rapport à son environnement. Ce que je lis à droite ou à gauche ne colle pas avec ceux que j'ai vus qui étaient très petitd (8 cm tout au plus).
Je souhaiterais trouver une photo où on sache si le Martin, il est de la taille d'un oiseau-mouche ou d'un héron. Un plan large comme ta photo en serait l'occasion.
Ok je vois, mais pour cela il faudrait quelque chose comme une echelle de grandeur pour évaluer sa taille ... mais quoi par exemple ??
Bonjour,
Un chti peu loin, de fait on se retrouve avec un fond pas sympa.
Jean-Calude
Un fruit connu, une fleur (ça va se faire rare), un accessoire humain de la rivière (une vanne). Ceux que j'ai vus au parc du Marquenterre était plus petits qu'un passereau et d'une vivacité étonnante. Il me semble que celui que je vois dans le marais, à côté de la maison, est plus gros (c'est très encombré pour faire une approche discrète).
je tente un fruit la prochaine fois !!
j'aime bien justement les photos ou l'on voie aussi le Martin dans son environnement, mais pas facile a retranscrire tout de même.
ici c'est peu être un poil loin et la lumière semble faible et du coup les couleurs un peu terne.
Cédrick
La même avec une belle couleur du soir... ;))