Il faut bien s'occuper parfois lorsque l'on attend les amis qui sont loin derrière.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/3200s | f/3.2 | ISO 400
Version imprimable
Il faut bien s'occuper parfois lorsque l'on attend les amis qui sont loin derrière.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/3200s | f/3.2 | ISO 400
Les tons sont sympas, c'est agréable à regarder. Je trouve le bas de l'image plus interessant, j'aurais peut-être enlevé le haut et tenté un format carré, simple avis de ma part. Merci pour le partage.
ils ont bien fait de traînez le pas, cela ta permis de réaliser une bien sympathique image, jolie couleur, reflets agréables à regarder, ...bravo..
JP.
Bonjour,
Agréable à l'oeil.
Jean-Claude
Très joli Lucien !!! Très graphique et agréable à regarder !
Nicolas.
1 ;)) (pour les ondes en courbes, la 2 parait moins nette)
Fabien
Bonsoir Fabien,
Moins nette, peut être et pourtant à 1/4000ème. c'est un exercice à approfondir . j'avais vu des photos dans ce genre superbes et c'est cela qui m'a donné l'idée d'essayer, mais il doit y avoir d'autres paramétres à prendre en compte.(profondeur de l'eau et ouverture de diaphragme, angle de réflexion de la lumière ????)
A+
Lucien
1/4000s mais f/3.2... le 1/3 haut de ton image est net... j'en ai cherché la zone nette.
Dans cet exercice, le boitier a du mal à faire la MAP à cause de la transparence, il faut donc privilégier une PDC plu étendue, d'autant qu'il peut être difficile (et peu intéressant) d'être parallèle à la surface (ce qui ne semble pas être le cas ici, donc très bon point).
Fabien
Des bulles mais pas de diamants :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Superbe série!
Je suis très client de ces jeux de lumière, texture très doux à l'oeil. Merci pour ce joli partage !
Jolie aussi cette 3ème ;))
Fabien